mercredi 1 janvier 2014

Ma Manucure Du Nouvel An !

Bonne année tout le monde !!! Et surtout bonne santé !!!

Je vous souhaite vraiment tous le meilleur du monde pour cette nouvelle année qui commence ! 
Amour,joie,réussite,bénédiction,bonheur et bien plus encore ! :-)

Je vous montre rapidement la manucure que je m'étais faite pour l'occasion,je vous prévient c'est Bling à mort ! lol

Si vous voyez de petites bulles,c'est mon top coat qui a fait sa grrrrr 


Je vous l'avais dit ! C'est Bling à mort ! J'ai sorti toooooooooout mes strass et quelque petite mini bille lol
Je ne suis pas passé inaperçu Ahahahaha 

En base j'ai donc utilisé un pti vernis Pupa "Effet Fond De Teint",il porte le numéro 30 pour peau matte,c'est le 1er que je teste et j'ai beaucoup aimé malgré un séchage un peu long,ce que je trouve limite vu son prix 10€ les 5ml quoi...

Sa à très bien tenu grace au top coat,pas eu de soucis ^^


Photo bonus...mes ongles assorti à mes chaussures hihihi 


J'ai juste sur-kiffé ce cette manucure !

Je sais qu'elle ne plaira pas à tout le monde mais moi j'ai adoré hihihi 

Je vous rapel qu'il ne vous reste qu'une petite semaine pour participer à mon GA !

http://nailli-leo.blogspot.fr/2013/12/giveaway-special-fetes-de-fin-d.html?m=0

BizOu 

 

28 commentaires:

  1. Coucou!!
    c'est joli mais je ne mettrai pas ça tous les jours lol en tout cas pour le réveillon c'est sympa et puis c'est vraiment bien assorti à tes chaussures!!
    bisous et bonne année à toi aussi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi non plus pour tout les jours je ne mettrais pas sa lol
      BizOu

      Supprimer
  2. Coucou Nailli Léo,
    Je te souhaite une très bonne année 2014, avec beaucoup de bonheur, plein de vernis et plein de nail-arts.
    Bon je t'avoue que je ne porterai pas un tel nail art, mais il va très bien avec tes chaussures.
    C'est rare de voir des vernis Pupa, et je comprends pourquoi, 10€ les 5ml, faut pas exagérer quand même, le dernier que j'ai acheté m'a coûté 6€, et c'est largement assez pour une telle contenance.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une occasion,une fête oui mais moi non plus pas pour tous les jours lol
      BizOu

      Supprimer
  3. Coucou ma belle :) bonne année et plein de bonnes choses pour 2014 ! D'habitude j'aime pas trop les strass mais pour une fois je kiff ! Et les chaussures à tomber par terre ^^ les pupa j'en ai aussi je les adore mais c'est vrai qu'ils sont cher pour la petite quantité aussi....enfin il est superbe une belle manucure qui change et j'aime ! Bisouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !!!!! :-) je n'ai même pas fait exprè d'assortir mes ongles à mes chaussure ce n'est qu'après coup que je m'en suis rendu compte lol en tout cas je suis ravi que sa te plaise ^^
      BizOu

      Supprimer
  4. Coucou ! elle est vraiment sympa ta manucure !! biz

    RépondreSupprimer
  5. ah effectivement entre les chaussures et les ongles tu n'as pas dû passer inaperçue! mais moi j'aime beaucoup, quitte à vouloir être bling bling autant y aller à fond!!! bisous et bonne année ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne suis pas passé inaperçu lol
      Merci Lucie ^^
      BizOu et bonne année

      Supprimer
  6. Such a lovely manicure! And Pupa!! such a good brand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Mattania I'm glad that its you love my nail art ^^

      Supprimer
  7. coucou miss!! c'est super original!!! et nickel avec ces chaussures!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  8. Très originale, j'aime beaucoup ton vernis
    Bonne année à toi
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. Mon mari aime bien ta manucure, moi moins ! Effectivement c'est ultra raccord avec les chaussures !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravi que sa plaise à ton mari :-) comme quoi les mecs aussi s'intéressent à nos ongles lol et tkt je comprend qu'il y est des personnes qui aime moins car c'est assez chargé lol
      BizOu

      Supprimer
  10. Ongles et chaussures tout est classe ! so perfect ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fab :-)
      Sa le fait plaisir que tu me laisses un pti com ^^
      BizOu

      Supprimer
  11. Coucou,
    en total harmonie avec tes chaussures ♥ tu as du faire fureur !!
    bonne année :-)
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Magalie ^^
      C'est clair que je ne suis pas passé inaperçu avec autant de strass lol
      BizOu

      Supprimer
  12. trop de strass pour moi :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi il n'y en as jamais assez lol mais je comprend que sa ne plaise pas à tout le monde ;)
      BizOu

      Supprimer
  13. tes chausssures ressemblent beaucoup a des Jimmy Choo (si s'en est pas) et j'adore ton NA! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est pas des Jimmy Choo je les ai commandé sur Infinie Passion de chaussures ^^
      Et merci pour le NA ;)
      BizOu

      Supprimer