jeudi 23 janvier 2014

La Rubrique de Fanoux

                  Aile de Papillon

Bonjour/Bonsoir à toutes, 

Voici mon nouveau tuto "Aile de Papillon". 

J'ai voulu une fois de plus faire un Nail Art impossible à faire pour une débutante comme moi mais j'aime ce qui est impossible. 

Impossible n'est jamais impossible même si je n'ai pas tous le matériel nécessaire ( pour ne pas changer). 

Donc voilà ce que j'ai voulu reproduire


J'ai donc commencer par poser 2 couches de mon vernis gris.


Puis j'ai essayé de reproduire les traits sans peinture.


J'ai fini part une touche de top coat sans faire les petits points blancs


Voilà je suis prête à lire ce que vous avez à me dire. Prenez soin de vous!


7 commentaires:

  1. tu aime te lancer des défis en tout cas ! ma foi, pour avoir été fait sans acrylique, moi je dis chapeau... cela dit, je pense que, pour ne pas te décourager sur les resultats qui seraient pas a la hauteur de tes attentes, je te conseille de : -soit acheter de l'acrylique +pinceau (a gifi tu as de la peinture par chère et tu peux trouver des pinceaux à 6€ chez cultura)
    - soit revoir tes modèles "a la baisse", du moins le temps que tu achete le matériel

    parce que bon, ça serait dommage de te dégouter du nail-art alors que tu y arrive bien malgré le manque de matos !! ;) bisouxxx

    RépondreSupprimer
  2. j'ai exactement fait le même na que sur le tuto mais sur une base violet lol
    comme dit mimie la peinture serait beaucoup mieux
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos commentaire, j'ai enfin ma peinture acrylique donc je vais pouvoir m'améliorer. Ca fais également plaisir de lire que je me débrouille =)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je suis d'accord avec les autres, il vaut mieux commencer avec des motifs plus simple ! Par contre bravo quand même car ce motif n'est pas évident, je ne l'ai même pas encore tenté, c'est pour dire ! Donc chapeau !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mon mari me dit la même chose mais moins c'est compliqué moins j'ai envie d'essayer est-ce normal? En tous cas merci

    RépondreSupprimer
  6. Mon mari me dit la même chose mais moins c'est compliqué moins j'ai envie d'essayer est-ce normal? En tous cas merci

    RépondreSupprimer