jeudi 30 janvier 2014

Torsades En One Strock

Coucou tout le monde !

Comme le titre de mon article l'indique,je vais vous montrer un one strock et j'avoue que j'ai un peu le trac parce que ce n'est que mon 2eme :$

C'est une technique délicate et que je ne maitrise pas car je ne m'entraine pas (shame on me) 

Trève de blabla voici ce que j'ai fait...


En base j'ai posé le très joli China Glaze - Neon & On & On de la collection Sunsational et pour le one strock j'ai utilisé la peinture acrylique Pebeo,blanche et rose fluo.


Voila pour mon 2eme essaie avec cette redoutable technique lol 

Je sais bien que c'est loin d'être parfait et que j'ai encore beaucoup de progrès à faire,mais j'ai bien aimé ce nail art tout rose ^^ 

Par contre ma mauvaise main...euh comment dire...c'est tellement moche que jveu même pas vous la montrer ! Mdr

C'est d'ailleurs pour sa que je n'ai gardé ce NA qu'une journée lol

Faut vraiment que je m'entraine !!!!!!!!!! Grrrrrrr 

Bon j'espère que sa vous plaira malgré toutes les petites imperfections !

Dite moi ce que vous en pensez ^^

BizOu


37 commentaires:

  1. Ton ruban est trop bien fait c'est hallucinant pour un deuxième essai.
    Moi j'arrive juste à faire des ponts je n'arrive pas à chopper le coup de main pour travailler le pinceau tête en haut tête en bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou ! Merci beaucoup ! Ton commentaire me fait super plaisir ^^
      GrOs BizOu

      Supprimer
  2. C'est très joli et je trouve super bien fait ma belle ! Continue tu es sur la bonne voie bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est pas facile, mais c'est très beau moi j'aime bien
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça plutôt pas mal ce que tu as fait. Tu aurais dû quand même montrer ta 2ème main.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie :)
      Euh...j'assumais pas "mon petit désastre" lol
      BizOu

      Supprimer
  5. C'est completement psychedelique! j'adooooooore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou ! Merci beaucoup ! Sa me fait plaisir que sa te plaise ^^
      BizOu

      Supprimer
  6. bravo ma belle c'est très réussis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. ben franchement c'est superbe!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir miss, j'aime beaucoup :)
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! je le trouve très joli ton OS ! biz

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, moi je le trouve très joli ce one stroke bravo !! !bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou!!
    comme je te le disais hier je le trouve très sympa!! moi aussi j'en ai fait un en ruban et pour moi aussi ce fut la cata pour la mauvaise main lol je sais pas encore si je le montrerais :p
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma belle!!!a ttend, c'est super canon!! franchement je trouve que c'est top!!!
    moi aussi je me mets à cette technique et je suis loin d'arriver à ton niveau!!!
    bravo ma belle!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss !!!! J'était vraiment nerveuse à l'idée de vous montrer ce nail art et de voir tous vos encouragements sa me booste énormément :)
      GrOs BizOu

      Supprimer
  13. Coucou Nailli Léo,
    Les couleurs sont jolies, je suis comme toi, c'est une technique que je ne maîtrise pas non plus faute d'entraînement et pourtant elle permet de faire de si belles déco, va falloir qu'on s'y mette.
    Sinon, moi, quand je ne maîtrise pas trop, j'opte plutôt pour l'accent nail, mais tu n'aimes peut-être pas ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      Oui moi aussi j'ai adoré les couleurs sa fait du bien avec ce temps tout gris ^^
      Bah j'ai hésité à faire un accent nail vu mais j'ai fini par faire la main entière,je me siis dit que sa me fesait de l'entrainement lol
      BizOu

      Supprimer
  14. Mais allez, ce n'est pas si moche! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je dit pas que c'est moche,juste que y'a quelques imperfections...
      BizOu

      Supprimer
  15. kikou ma douce!!
    ben pour ton second essai, il est très réussi, j'aime bcp!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. tu n'as pas choisis le motif le plus facile en plus! j'adore le rendu, surtout avec ces couleurs flashy c'est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Bah au début je voulais des fleurs mais j'arrivais pas à bien positionner mes pétales ! Mdr
      BizOu

      Supprimer
  17. Le rendu est superbe ! Si seulement je savais faire ça ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Ohhalala !! Comme c'est joli !! Bravo !! Je le trouve très bien pour une deuxième fois ton OS !
    J'aime vraiment vraiment beaucoup, très très joli !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle sa me fair plaisir que sa te plaise ^^
      GrOs BizOu

      Supprimer