mardi 28 janvier 2014

Bourjois - Prune Stellaire et Sa Multitude De Pois

Coucou tout le monde !

Dans cet article je vous présente un pti Bourjois que j'ai acheté chez Stockomani à 1€95 ! ^^

C'est une très joli teinte prune/aubergine au laqué vraiment magnifique !


Application : Super Facile grace à son pinceau arrondi 

Opacité : 2 couches mais 1 épaisse peut suffire  

Séchage : Rapide 


Ce pti vernis la,je voulais à tout prix le décorer...mais ce ne fut pas une mince affaire !

J'ai d'abord essayé la résine,je voulais faire un noeud ou une fleur en accent nail sur l'annulaire mais je ne suis arrivé à rien faire de beau...

Donc j'ai abandonné et je suis passé à la peinture acrylique,je voulais quelque chose de fleuri,de léger...mais j'arrivé pas à reproduire l'idée que j'avais en tête sur mes ongles... 

Bon je me suis dit qu'avec le stamping se serait vite bouclé...ÉBÉ NON !!!! Grrrrrr

J'ai pensé aux water decal et aux stickers mais aucun de ceux que j'avais ne me plaisaient ! 

J'était sur le point de désespérer quand tout à coup j'ai pensé au dotting tool ! 

Youpi je suis sauvé !!!!!! 

Et en 10 minute c'était bouclé ouf ! 

P.S désolé pour les mauvaises photos...


J'ai utilisé le Maybelline - Eternal Lilac,le Kiko - 278 et le Véra Valenti - Efecto Espejo - E13.


J'espère que sa vous plaira,moi j'ai trouvé sa sympa :-)

Cet été je le refait mais avec une base blanche et des pois fluo ^^

Vous aussi sa vous arrive des jours où vous n'arrivez pas à nailarter ?

BizOu

41 commentaires:

  1. Joli verni et très beau après aussi
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!!! j'adore la teinte du vernis de base!!!
    les reflets sont trop beaux!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise ^^ moi aussi je l'aime beaucoup hihihi
      BizOu

      Supprimer
  3. coucou!!
    ce vernis est vraiment chouette et franchement j'aime bien t'as déco avec les points ;) les couleurs sont super bien assorties en plus!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir miss, je trouve ce vernis très beau. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, très joli vernis et l'idée du dotting, c'est parfait !!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! j'aime autant le vernis que la déco !! biz

    RépondreSupprimer
  7. ce vernis est magnifique
    et la déco est très sympa
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. cc !! vraiment très beau ce précieux et la petite déco est bien jolie, j'aime beaucoup bises

    RépondreSupprimer
  9. fun tous ces petits pois, bon choix ;) bisettes

    RépondreSupprimer
  10. Coucouc Nailli Léo,
    Moi aussi je fais de super affaire en matière de vernis chez Stockomani.
    Récemment, j'ai acheté des vernis Revlon et des Bourjois à 1,95€.
    Ton vernis est très joli, mais j'évite d'acheter les flacons de cette forme car ils ne tiennent pas debout dans les tiroirs de mon Helmer, et ça m'énerve (oui, je sais, je suis bizarre, lol).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est le top pour faire de bonnes affaire en matière de vernis et make-up Stockomani ^^
      Tkt jte comprend ahahaha moi sa me pose pas problème car les tiroirs de mon "meuble/étagère" de rangement sont assez haut hihihi
      BizOu

      Supprimer
  11. Bonjour
    Je suis très heureux de vous accueillir !
    Votre blog se trouve admis, dans la section France N°743

    La création de ce nouveau blog "directory", permet un rapprochement entre différents pays, la connaissance de différentes cultures et traditions.et de partager entre nous ! Différentes passions, mode, peintures, artisanat, cuisine, makeup, photographie, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Actutellement le Directory c'est 193 Pays dans le Monde et plus de 15000 blogs
    Nous avons la chance d'être sur la plateforme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier.
    Vous désirez faire connaitre votre blog ? Avoir plus de contacts ? Partagez avec d'autres Pays que le votre ?
    Plus il y aura de personnes et plus cela donnera des possibilités,
    Vous serez en quelques sortes l'Ambassadeur de ce blog et de votre Pays.
    C'est a vous aussi de le faire connaitre après de vos contacts et de vos amis dans votre domaine de blog, le succès de ce blog, dépends de tous les adhérents.
    Aussi lors de vos prochains commentaires avec vos amis (ies) demandez qu'ils viennent dans le 'Directory' en joignant en joignant dans votre commentaire:
    *** Je suis dans le directory viens me rejoindre! http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/ ***
    Vous voulez que ce directory soit plus important ? Aidez moi à le faire grandir j'ai besoin de vous
    Votre blog se trouve dans la liste France et j'espère que cette liste augmentera très vite car j'ai vraiment besoin d'aide et encore tres peu de monde dans votre Pays par rapport a certain Pays!
    Amicalement
    Chris

    Nous vous demandons de suivre notre blog et de placer un des badges a votre choix pour faire connaitre le "directory" aupres de vos amis a mettre sur votre blog
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/06/12090603083012502810288938.gif
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/19/120319072128505749603643.gif
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/12/12071211040212502810092867.gif
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/28/120328020518505749640557.gif
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/15/1203150723211250289584870.png
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/21/12092110155912502810343002.gif

    Si vous avez des amis ou amies a qui vous voulez faire plaisir, vous pouvez me transmettre les URL ce qui permet un badge special dans la liste de votre Pays

    RépondreSupprimer
  12. La beauté de votre blog, et les informations aupres de vos amies font que :

    Félicitations! votre blog se trouve egalement dans * PAGE SPECIALE "BLOG A L'HONNEUR" catégorie "NAILS"

    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.fr/2013/08/special-page-blog-has-honor.html


    Ici votre diplome
    http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/30/14013009345712502811940907.png

    RépondreSupprimer
  13. Quelle jolie manucure! C'est vraiment top!

    RépondreSupprimer
  14. c'est vraiment très joli ma poule, j'adore

    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou miss,
    C'est un jolis vernis dis donc ! Mais je n'aurais jamais trouvé d'idée pour le décorer perso ^^
    J'adore ce que tu as fait dessus !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Merci Yop :)
    Bah moi aussi jme suis cassé la tete pour le décorer ahaha
    BizOu

    RépondreSupprimer
  17. coucou ^^ bien sympa, j'adore l'effet !! la base est sublime aussi ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  18. Jolie deco au dotting tool !! Bel assortiment de couleurs ! Bravo miss! Bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle et bienvenue sur mon blog :-)
      BizOu

      Supprimer
  19. Coucou ma belle, très joli vernis et la déco j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  20. Jolie déco pour mettre en valeur ce joli prune !

    RépondreSupprimer
  21. Oui, ça m'arrive de ne pas arriver à nailarter !! C'est ultra frustrant. Le vernis de base est superbe, la déco est sympa mais perso, je trouve que ça le couvre trop le bourjois.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est frustrant ! Grrrr et tu as raison sa "gache" limite le vernis c'est pour sa qu'au début je voulais des fleurs dans un coin de l'ongle soit à la peinture soit en 3D mais j'arrivais à rien ce jour la lol
      BizOu

      Supprimer