mardi 7 janvier 2014

1 an déjà ! Et résultat du GA !

Et oui ! 

1 an que j'ai fait mon entrer sur la blogosphère et dans le nail art...

Alors avant de vous annoncer le nom de la gagnante de mon pti GA j'avais envie de faire un "point" sur mon pti parcours. 

L'année derniere à cette époque j'était atteinte d'un érythème noueux localisé sur les pieds et les chevilles ce qui me cloué au lit...

C'était une très mauvaise période pour moi,c'est hyper douleureux...mais le faite d'être cloué au lit sans pouvoir bouger m'a incité à ouvrir mon propre blog de nail art histoire de trouver le temps moins long.  

C'est alors devenu une passion,j'ai eu envie de m'améliorer,d'apprendre,ect..

Voici le 1er "nail art" que je publié ^^



Mes ongles étaient tout rikiki,les photos floues,mais j'était tellement contente de publier mon oeuvre ! lol

Mon 1er "vrai" nail art,au vernis ! Une galère !


Ensuite mon 1er concours chez Girly-Kaithe avec pour thème "La Gourmandise"


Ma première repros (de Clochette) 


Mon 1er One Strok pour le concours de Ninie "Printemps en fête"


Mon 1er vernis holo ! Pour le concours de Nailturally avec pour thème "Les vernis holo"


Mon 1er concours gagné chez Lilou thème libre


Sa commencé à s'améliorer avec encore un concours chez Grazie cette fois "L'ile de la Réunion"


Cet été j'ai adoré assortir mes mains et mes pieds ^^


Mon 1er concours nail art !!!! J'ai vraiment sur kiffé l'organiser ! Faudra que je recommence !! ;-)


Mon 1er Color Club,j'en suis amoureuse !
Et je commencer à "chercher" ma forme d'ongles...


Mon 1er renforcement au gel et une forme d'ongle plus "pointu" que je aimé puis que j'ai fini par ne pas trop aimé lol


Encore un concours à thème libre chez Aydrey Nail Art cette fois,j'ai fini 2eme mais j'était trop fière de mon NA :)


Bingo j'ai enfin trouvé la forme que j'aime ^^


Et enfin mon dernier NA en date pour que la boucle soit bouclé lol


Sa fait drôlement plaisir de voir son évolution...en bien lol même si je sais que je dois encore beaucoup apprendre !

J'espere que l'année prochaine j'aurais encore évolué dans le bon sens ! :-)

Bref après tout ce blabla et toutes ces photos je vais enfin vous dévoiler le nom de la gagnante à mon GA !

Merci à tout mes partenaire et à Ongles en Folie de s'être joint à moi pour vous gater ! Et merci à vous d'avoir participé !

Vous étiez 9 à participer,

Et c'est donc la gagnante est...

Roulement de tambour...

PENTAGRUELLE !

Félicitation ma belle !!!!

Tu remporte un bon d'achat de 5€ à partir de 20€ d'achat chez Vitrine Beauté 

 

7€ en bon d'achat sans minimum d'achat chez Atouts Charme 


20% chez Nail Art Boutique sans minimum d'achat 


20% chez Nails2000 sans minimum d'achat 


Un lot nail art de la part d'Ongle en Folie 



Et une petite surprise de ma part ^^

Envoie moi tes coordonées à cette adresse mail : princesseleo@icloud.com

Les autres ne soyez pas deçu il y en aura d'autres ;-)

Avant de vous quitter je vous annonce (mais vous le savez déjà) que c'est les soooolde !!! Et chez Vitrine Beauté il y à tout plein de promo super alléchante ^^

 

GrOs BizOu À Toutes !!!











26 commentaires:

  1. coucou!!
    joyeux 1 an!!!!
    ils étaient déjà super beaux tes NA au début!!!!
    Bravo à la gagnante!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la gagnante sniffff pour moi
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois pas deçu ma Nadou !! Y'en aura d'autres ;-)
      BizOu

      Supprimer
  3. coucou ma belle,
    enfin me revoilou!!!
    Sympas ton article ça passe vite un an moi aussi mon peit blogounet souffle ses bougies....
    bravo à la gagnante
    pleins de gros bisous et j'adore ton dernier na ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est galère de commenter tt les jours hein ? lol
      Merci en tt cas :)
      BizOu

      Supprimer
  4. Coucou Nailli Léo,
    Bravo pour ton évolution, c'est impressionnant.
    Et félicitation à la gagnante.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, il st top ton nail art :)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh ben mince !! J'm'y attendais pas dis donc ! Je suis super contente ! :-D Merci pour tout, je te mail dans la journée :-)

    Et à part ça, qu'elle belle évolution en 1 ans !! Bravo ! Tes nails art sont tous très beaux !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui félicitation ! :)
      J'attend ton mail pour t'envoyer tous sa ;)
      BizOu

      Supprimer
  7. Cc ma belle ! Magnifique parcours et belle progression! J'aime beaucoup certains na de tes débuts :) ta première repro je kiff ! Ton na pieds mains avec la résille j'adore grave et encore épatée de ton premier na au vernis avec les cartes :) j'aime bien-sûr ton premier one Stroke très joli et encore plus ce que tu fais maintenant :) je sais que tu progresseras encore y'a pas de doute ;) plein de bisous et bravo à la gagnante ! Un plaisir de te suivre ....qui ne cessera jamais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce com super adorable !!!!! ^^
      GrOs BizOu

      Supprimer
  8. Coucou ! tu as réalisé un très beau parcours ! bravo ! biz

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle, ton évolution est vraiment impressionnante !!! bravo ma belle.
    Et bon anniv a ton blog.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. cc !! joyeux anniversaire à ton petit blog et longue vie à lui, c vraiment étonnant le progrès que tu as fait, en tout cas ravie de te suivre et bravo à l'heureuse gagnante, bises

    RépondreSupprimer
  11. Que de progrès dis donc, c'est génial !
    Félicitations à ton blog et bon anniversaire à lui :)
    Continues comme ça !
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. coucou miss!!!!!
    superbe rétrospective!!!!! j'adore!!!!
    et bravo a Pentagruelle!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer