vendredi 17 janvier 2014

La Rubrique de Fanoux

                     Le Paysage

Bonjour/Bonsoir à toutes voici "Le Paysage". 


Ça ma pris comme ça d'un coup. l'inspiration m'est venue d'un coup donc hop hop hop au boulot.


Comme vous pouvez le constater j'ai commencé par poser une base bleu (1 couche simplement)


Par la suite j'ai pris mon pinceau et j'y ai mis du vernis vert et et j'ai essayé de faire une pelouse. Après j'ai pris un autre pinceau Et j'ai fais de pétition nuage.


Pour finir mon paysage un peu voir beaucoup raté à mon goût, j'ai repris mon premier pinceau et j'ai fais un soleil relativement raté également. J'ai fini par mettre du top coat


Et voilà les filles, Côme toujours j'attends vos commentaires qu'ils soit bon comme mauvais. 


Prenez soin de vous.


1 commentaire:

  1. Essaye de faire les choses par étapes, en premier lieu, dessine un ciel, pour une autre manucure, dessine les arbres, etc... et seulement quand tu maitrise un peu chacun des éléments fait un mix !
    Pour que ton jaune ressorte sur le bleu, il faut mettre du blanc entre le jaune et le bleu !

    Des bisous

    RépondreSupprimer