vendredi 3 janvier 2014

Douceur et Papillons

Coucou !

Comment allez vous ?

Je vous montre dans cet article un pti NA (si on peut appeler sa comme sa) que j'aime d'amour ^^

C'est pourtant tout simple,
un vernis tout doux (le Ludrana Carraro),
des Water Decal papillons (chez vitrine beauté référence : XF1212) 
et un pti Stud rose fluo (chez vitrine beauté aussi)


Je trouve sa léger,doux,j'aime vraiment beaucoup,beaucoup ^^


Vous pouvez retrouver les Water Decal et les studs chez Vitrine Beauté ^^



Plus que quelques jours pour participer à mon GA !!

http://nailli-leo.blogspot.fr/2013/12/giveaway-special-fetes-de-fin-d.html?m=0

BizOu



42 commentaires:

  1. omy this is so cute!! The butterflies and the nail polish color. Great combination

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! rhooo c'est super beau!!! j'adore les papillons!!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle je suis contente que sa te plaise ^^
      BizOu

      Supprimer
  3. kikou!!
    trop joli, et tu vois ça marche bien sur la communauté!!
    bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui sa marche plutôt bien hihihi
      BizOu

      Supprimer
  4. Coucou, j'adore ce nail art tout en douceur. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Très beau, ça fait penser au printemps
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadou :)
      Oui moi aussi je trouve que sa fait penser au printemps
      BizOu

      Supprimer
  6. coucou!!
    ton NA est super joli!!! plein de douceur avec ce beau vernis!! et tes WD sont top!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir miss, c'est très doux :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Cc ! Trop Jaime :) ça sent bon le printemps !! Superbe wd bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ^^
      Je trouve aussi que sa fait printemps :)
      BizOu

      Supprimer
  9. Coucou... tu as raison de l'aimer d'amour, il est magnifique... Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh on a envi que le printemps revienne avec tout ces papillons!
    Littleangel

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ! un NA doux, tout à ton image ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. cc !! elle est très jolie cette pose, bises

    RépondreSupprimer
  13. Oooh c'est vraiment jolie! Tres printemps deja ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Nailli-Léo,
    Il sont trop beaux ces wd, ça fait très printanier sur cette couleur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci Cathe ^^
    On est toute d'accord sur ce points sa fait très printemps :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Nailli-Léo
    Super jolie manucure , les WD sont magnifique et le choix du vernis de base judicieux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle,
    Tu est d'humeur bien romantique dis donc :)
    J'aime beaucoup ta manucure même si elle est bien rose selon mes goûts.
    Gros bisous Léo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahaha rien ne t'échape toi :-D
      Oui je m'en doute que c'est trop rose pour toi lol
      BizOu

      Supprimer
  18. C'est vraiment très joli et le Ludrana est super sympa !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !

    Ta manucure est très jolie ! Elle me fait penser au Printemps ! Vivement les beaux jours !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  20. Trop jolie ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour !
    Vous désirez faire connaitre votre blog ? Avoir plus de contacts ? Partagez avec d'autres Pays que le votre ?
    Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier !
    Si vous êtes ouverts dans le domaine de la communication, c'est vous ouvrir d'autres horizons que celui que vous connaissez quotidiennement!
    Il ya dans d'autres pays, des gens qui partagent les mêmes passions que vous.
    Je vous invite à consulter Directory Blogspot
    Afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Si vous suivez notre blog, vous serez automatiquement incris !
    Sur la partie droite avec les écritures de couleur verte! Vous trouverez le pays avec les noms de blogs par Pays, tres certainement vous verrez des personnes, que vous connaissez déja! alors venez nous rejoindre! Merci
    Plus il y aura de personnes et plus cela donnera des possibilités, vous êtes en quelques sorte l'Ambassadeur de ce blog, c'est a vous aussi de le faire connaitre auprès de vos contacts

    SVP/ Nous suivons votre blog ce serais gentil de votre part de suivre le notre Merci

    Je vous souhaite une excellente journée avec l'espoir que vous suiviez notre blog.
    Amicalement
    Chris
    Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    Dernières nouvelles de «Directory
    Bientôt, nous attribuons un diplome au meilleur blog de ​​mode et de maquillage, ongles, de l'artisanat, fait main, cuisine, peintures, maison, photographie, bijoux
    Le Concours est ouvert

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour l'interet que vous portez a mon blog je visiterais le votre avec plaisir :)
    BizOu

    RépondreSupprimer