mercredi 22 janvier 2014

Automne Rock Pour Pmabelle

Coucou tout le monde !

Je vous présente aujourd'hui ma participation au concours de Pmabelle " Automne Rock" ! 

Il fallait obligatoirement des strass,paillètes ou studs alors voila ce que j'ai fait...je n'en suis pas très fière en plus c'est ma "mauvaise" main mais bon lol


J'ai utilisé le LM Cosmetic - Automne de la collection "L'été Indien" que m'avait envoyé ma Tyte Fadette (merciiiiiiiii ma belle),les paillètes du kit poussière de diamand de Vitrine Beauté et des studs acheté chez Mim.


Je ne m'attarderais pas car je n'en suis pas très satisfaite...à la base je voulais faire autre chose mais bon...lol

BizOu

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ma belle mais bon c'était pas sa que je voulais faire alors j'était déçu ^^
      BizOu

      Supprimer
  2. coucou miss!!!
    ben moi, j'aime bien ta participation!! les dégradés de paillettes c'est toujours trés classe!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma belle, c'est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! très belle participation !! biz

    RépondreSupprimer
  5. coucou!
    belle participation et bien dans le thème :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nailli-Leo,
    Je ne suis pas trop fan des couleurs, mais le dégradé de paillettes est réussi.
    Je ne savais pas qu'il y avait des studs chez Mim, vais aller voir ça.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne suis pas fan du marron mais puisqu'il fallait etre "automnal"...lol
      Et oui ! Chez Mim ils ont pleins de vernis et de déco nail art sympa ;)
      BizOu

      Supprimer
  7. jolie participation
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien moi ta participation !! C'est super sympa avec ce dégradé !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer