lundi 20 janvier 2014

Yves Rocher - Rose Sorbet + Miss Europe Disco Argent

Coucou tout le monde !

En ce début de semaine je vous montre un pti Yves Rocher,jelly et superbement laqué (pour le plus grand plaisir de Fab ^^) et le mien aussi ! lol

Il est juste trop beau !

2 couches sans top coat sur les photos...
Application facile,séchage rapide...


Sur mes photo il est ressorti plus rouge que rose ne me demandez pas pourquoi...sa "vrai" couleur la voila,je n'ai réussi à l'avoir qu'avec le flash (mais j'aime pas trop les photos avec le flash donc il n'y en aura qu'une...)


Un bien joli rose/corail je dirais :)

Et une fois n'est pas coutume,j'ai encore superposé un Miss Europe pailleté ! Bah oui je vous l'ai déjà dit 1000 fois je les adore ces pailletés la ^^

Il s'agit du "lot/coffret" disco argent,ce sont 2 vernis,un de couleur et un pailleté aux reflets holo,souvenez vous il y à peu je vous montré la versions doré :

http://nailli-leo.blogspot.fr/2013/12/miss-europe-coffret-disco-dore.html?m=0

Et aujourd'hui je vous montre la version argenté ^^ 

1 couche sur le Yves Rocher...


Le jour du swatch il n'y avait pratiquement pas de soleil alord pour les reflet holo c'est rapé :( 

On peut les apercevoir sur ces 2 photos prise en interieur...  


Mais en vrai il est beaucoup plus holo...comme le doré quoi...

J'espere que malgré mes photos "un peu raté" ces 2 pti vernis vous plairons :-)

BizOu



25 commentaires:

  1. coucou ma belle!!!
    il est trés joli ce vernis!!!
    et j'aime beaucoup ce top coat!! il est superbe!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. coucou!!
    il est très joli, j'adore son laqué!!
    tes paillettes vont super bien dessus je trouve ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très beau aussi bien avec ou sans les paillettes
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Cette couleur rose, c'est vraiment la perfections, avec ou sans paillettes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii :) je suis contente qu'il te plaise !!!!! ^^
      BizOu

      Supprimer
  5. Coucou! Ils beaux ces deux petits! Et ils vont bien ensemble! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma belle, il est très gourmand ce vernis, j'aime beaucoup :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !! j'aime beaucoup la superposition !! biz

    RépondreSupprimer
  8. Merci Papillon ! Contente que sa te plaise ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  9. Très joli aussi !! J'aime le rose et les paillettes !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Rhooo voilà une couleur qui met du baume au coeur avec le temps tout gris :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. ils vont très bien ensemble
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  12. pfiou il flash ce petit Yves Rocher! j'adore! il y a des couleurs comme ça qui nous résistent en photo, c'est tellement énervant!! bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est bien flashy ^^
      Et oui c'est enervant quand on n'arrive pas à prendre la vrai couleur d'un vernis en photo ! lol
      BizOu

      Supprimer
  13. coucou ^^ j'adore la base !! un peu moins avec les paillettes ;) ça reste très joli !! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je trouve que les paillètes "cachent" un peu le vernie...
      BizOu

      Supprimer
  14. Eh bien, qu'est ce qu'il brille ce petit Yves Rocher.
    Je ne pense jamais à regarder leurs vernis.
    Trop beau aussi ve miss europe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement les pti jelly d'Yves Rochee sont trop beaux ^^
      BizOu

      Supprimer
  15. Encore une belle superposition!
    ça me fait penser que j'ai moi aussi un petit Yves Roche à tester. Je l'ai eu gratuitement^^
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie :)
      J'ai hâte de découvrir ton pti vernis,ils sont tous super beaux. ! ^^
      BizOu

      Supprimer