mercredi 15 janvier 2014

Ma Première Pose d'Ongle En Gel

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien :-)

Comme le titre de mon article l'indique,aujourd'hui je vous montre ma première pose de faux ongle en gel.

C'est loins d'être parfait mais pour une 1ère mais je suis plutôt satisfaite ^^


J'ai utilisé les capsules IBD Perfect French Tips sans limage,le gel IBD Builder Gel - Pink ainsi que le top coat permanent base/shine 2.0 Nails2000


J'ai commandé les capsules et le gel chez Adnails,c'était ma 1ere commande et j'en suis plus que satisfaite !

Et pour cause ! J'avais commandé une boite de 100 capsules,le gel et en cadeaux j'avais un gloss lumineux...

10 minutes après avoir passé ma commande je reçoi un coup de fils de la part de la boutique :

"Bonjour,je vous appelle suite à votre commande,nous n'avons plus les capsules que vous avez commandé (20€) alors pour nous faire excuser nous vous offrons une boite de 500 capsules d'une autre marque (70€) au même prix" 



Youpiiiiiiiiiiiiiiii :-)

Bref j'ai tellement était satisfaite qu'aujourd'hui même j'ai repassé commande pour des capsules transparente,acquarium et du gel nude hihihi

Ah et en plus votre commande arrive en 2/5 jours environs ! 

J'adore !

Vous pouvez retrouver le top coat permanent chez ma boutique partenaire Nails2000 il y a -20% sur toute la boutique en ce moment 


Que pensez vous de ma première pose ? Pas trop catastrophique ? 

BizOu





27 commentaires:

  1. c'est sympa mais je trouve la base rose trop petite par rapport au bord libre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Oui moi aussi je trouve ! J'ai posé le faux ongle trop haut ! Grrrrr lol
      BizOu

      Supprimer
  2. Pas mal pour une première mais le blanc le l'ongle n'est pas trop haut ?
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! J'ai posé la capsule trop haut pour qu'elle tienne bien :-/

      Supprimer
  3. Coucou Nailli Léo,
    Je n'y connais absolument rien en gel, capsules et cie, alors je ne saurais juger ta pose.
    En tout cas, tu as fait une bonne affaire avec tes capsules, contente pour toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que j'ai fait une bonne affaire ^^
      BizOu

      Supprimer
  4. C'est pas mal du tout ! La forme et tout, c'est harmonieux, c'est bien. Mais tu faisait déjà un renforcement en gel, non ? Ou tu te le faisait faire ?
    J'ai une question, comme tu avais déjà de la longueur, pourquoi tu as posé des capsules ? Pourquoi ne pas avoir fait un "remplissage" tout bêtement ?

    Au niveau de la french, je la trouve trop prononcée pour moi (mais c'est un goût personnel), si j'avais fais la construction que en gel, j'aurai utilisé un gel masque (si ma plaque était trop petite pour être en harmonie avec la french) pour camoufler la zone de non arrache de l'ongle sur la peau (je sais pas si c'est clair).
    Ce sont les capsules qui sont blanches comme ça ?

    Je me pose du gel moi même depuis 6/8 mois, donc je prend des astuces de tout le monde d'où toutes mes questions !

    En tout cas le façonnage est très beau !

    (j'ai passé commande chez nail 2000 et atout charme déjà :-). Pour les autres ce sera en février plutôt pour le budget.)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle
    Avant j'allais chez une professionnelle pour me faire faire mon renforcement au gel mais sa me soulé de devoir y allé ect sa m'arrange plus de le faire le soir chez moi plutot qu'en journée...sa revient moins chere aussi...
    Et puis j'avais eu quelques casses,alors je me suis dit allé je saute le pas et je commande du gel et des capsules !
    J'ai coupé tout mes ongles car ils était abimé pour la plupart,réparé avec des pensement de soie,bref pas joli,joli...
    Donc j'ai coupé à ras et posé mes capsule TRÈS BLANCHE ! Grosse erreur de couper à ras car pour que la capsule tienne bien j'ai du ma poser à la moitié de ma plaque et donc sa fait pas top top quoi...j'ai commandé du gel cover pour agrandir ma plaque mais je sais pas du tout comment jvé m'y prendre pour que sa coule pas par tout et fair une joli forme...
    Si tu as des conseils je suis preneuse ! :-)
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok, je comprend mieux le choix des capsules, c'est sur que si les ongles sont abimés c'est pas évident. Mais pour ton remplissage normalement tu n'en auras pas besoin. Je comprends ton choix, au moins si tu as de la casse ou autre, tu peux te le réparer direct et c'est effectivement moins cher sur le long terme.
      De toute façon, la capsule que l'ongle en dessous soit long ou pas, je l'ai toujours vu posé à moitié de la plaque.

      Sinon, si tu veux ajouter du gel masque pour re délimiter la french, à mon avis, il va falloir faire comme pour un remplissage. Tout limer, et du coup, peut être poser un gel de construction transparent en couche fine, catalyse, le gel masque dans la forme que tu veux, catalyse et de nouveau du transparent sur le bord de l'ongle a l'emplacement de la french (ou du blanc mais dans ce cas je ferais l'inverse, le blanc d'abord et le masque ensuite), catalyse. Et ensuite le façonnage ou éliminer la jointure. Mais perso j'attendrai au moins 15 jours entre cette pose et le remplissage, ça sera un peu mieux avec une petit repousse, et puis c'est long à faire donc, au moins ce sera plus utile.

      Normalement dans la journée, je publie un billet sur ma dernière pose d'ongle, peut-être que ça peut te donner des conseils (j'y ai mis le lien de l'ancienne pose qui a lui même le lien de l'ancienne ancienne pose) :-D si ça t'intéresse.

      Des bisous ma belle

      Supprimer
    2. Oui à chaque fois les capsules sont posé à la moitié de l'ongle mais en générale faut limer la demarcation donc sa "libere" un peu la plaque quoi mais celles la elles sont sans limage donc j'ai pas limé lol j'espere que j'arriverais à bien utiliser le gel mask pour agrandire ma plaque parce que j'ai pas de gel blanc donc je sais pas trop comment faire...mais ouiiiiii jvé allé voir tes articles sur tes poses !!!! Sa m'aidera surement ;-)
      GrOs BizOu

      Supprimer
    3. Je connais pas trop les capsules donc tu m'apprends quelques chose ! :-) Tu vas t'en sortir avec le gel masque, je suis sure parce que déjà de base tu te débrouilles bien !
      Là je viens de reconstruire un ongle que j'avais rongé parce que mon gel s'est décollé, j'ai fait ça au chablon, mais j'ai pas bien géré parce que mon ongles fait un peu patte de canard >_<, j'ai pas assez serré le chablon !
      Mais bon c'est potable, on a apprends à force de faire !!

      Des bisous ma belle

      Supprimer
    4. Oui j'ai vu ta pose je la trouve pas mal du tout ! Juste un peu épaisse mais bon un coup de lime est c'est bon ^^
      Pour mon gel mask je stress d'avance parce que vu que ma capsule est blanche et que j'ai pas de gel blanc donc faut que je le pose comle si sa serais de la résine sauf que le gel sa coule partout ! lol enfin je te montrerais ;-)
      BizOu

      Supprimer
    5. Quand tu poses ton gel, tu le met comme tu veux et tu catalyse 30 secondes, ensuite tu passes au doigt suivant. Comme ça tu évites les coulures. Quand tu as fait toute ta main, tu combles la zone de french avec du transparent, de la même façon que pour le masque. Essaye d'ajouter un peu de gel sur la jointure de manière à bien remplir le creux se sera moins chiant à égaliser. Par contre ça fera un peu épais je pense, mais bon tu pourras bien limer comme le blanc est la dernière couche donc y'a pas de risque que tu l'entames.
      Ca ira je pense, j'ai hâte de voir en tout cas ! :-)

      Des bisous

      Supprimer
    6. Merci beaucoup pour tout tes conseils ! Jvé faire comme tu me dis en esperant que je réussirais faire quelquz chose de joli ^^
      GrOs BizOu

      Supprimer
  6. Coucou... Tu as eu raison de te lancer... Juste un petit conseil.... N'oublie pas que ta french doit faire 1/3 et ta base 2/3.. Mais bon, ça viendra avec de l'entrainement...
    Moi, je n'ai jamais fait de gel.... Mais ça me tenterais bien... Alors si tu pouvais nous faire un petit article dessus pour la méthode... ça me plairait beaucoup...Bisous ma belle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais bien ! J'ai merdé à ce niveau la mdr la prochaine fois je ferais mieux (j'essaierais en tt cas) et je vous ferais un pas à pas ;-)
      BizOu

      Supprimer
    2. Coucou... C'est très gentil ma belle ;-)

      Supprimer
    3. De rien ! J'essaye de le faire rapidement ^^
      BizOu

      Supprimer
  7. je n'ai jamais fait de pose mais je trouve que ta french est très grande
    mais sinon c'est du bon boulot
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont looooooongs! :-) Moi je ne porterais jamais des ongles si longs. Mais je trouve qu'ils sont quand meme jolis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont long lol
      Mais pas tant que sa parce que j'ai posé la capsule trop haut donc sa rajoute bien 3/4mm au bord libre (et donc sa enlève 3/4mm à la plaque) enfin bref j'ai posé la capsule trop haut quoi lol
      Et pour la longueur c'est une question d'habitude,faut y allé progressivement ^^
      BizOu

      Supprimer
  9. Bonjour ma belle,
    Je ne suis pas fan des poses en gel du coup je ne serais pas bon juge :)
    Mais si tu est contente, c'est le principal !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis satisfaite pour une première...mais j'ai posé la capsule trop haut...
      BizOu

      Supprimer
  10. oulala, je n'aime pas les capsules moi... c'est jamais la bonne taille, le C-curve adapté a ton c curve a toi... bierk
    sinon, bah tu as posé les capsules trop tôt, la french commence trop tot, surtout avec des ongles de cette taille... le ratio 2/3 - 1/3 n'est pas respecté du coup mes petits yeux sont agressés :p Pour que ça fasse harmonieux, tu dois avoir maximum la french et la plaque de la meme taille. si la french est plus longue que la plaque, ça fait drole...
    c'est pour ça que sur les stilettos et autres ongles suuuupers longs, on fait des french dramatiques : ça donne l'illusion que la plaque est plus longue et donc que le ratio est respecté.
    et le bombé, vis à vis de la taille de ton ongle, bah il est pas suffisant : un choc un peu fort et tu vas voir ton ongle se fendre au ras de ta capsule ! on le voit bien sur la dernière photo de ton pouce de profil... c'est presque creux meme, alors que ça devrait etre bombé. mais t'en fais pas, le bombé, c'est le plus compliqué à choper :p ça vient avec l'entrainement ;)
    te connaissant, tu y arriveras ma nailli :) bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle !
    Oui je sais que j'ai posé la capsule trop haut et que j'ai pas fait de bombé :-/ ma 2eme pose est mieux mais il me faut encore beaucoup d'entrainement ! Je l'aurais un jour,je l'aurais ! lol
    Merci pour tous tes bons conseils ma Mimi :-)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  12. Hello,
    pour un effet plus "naturel" et esthétique, les proportions sont très importantes: 2/3 pour ta plaque (rallongement au cover indispensable pour une telle longueur) et 1/3 de french. C'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit ;)

    Bonne continuation Nailli Léo ^^

    RépondreSupprimer