samedi 11 janvier 2014

La Rubrique de Fanoux

Bonjour/Bonsoir à toute. 

Pour ma seconde rubrique j'ai choisie de vous faire un NA à la fois simple et Girly.




J'ai commencé par poser une base blanche (1 couche simplement)





Par la suite j'ai posé mon vernis tout ROSE (vous pourrez contaster que j'aime beaucoup le rose) 1 couche sur ma base blanche.


J'ai mis un top coat pailletée sur trois de mes ongles et j'ai mis encore par dessus une couche de top coat.



Voilà j'attend vos commentaires bon comme mauvais.



Prenez soin de vous !




5 commentaires:

  1. Coucou, merci pour ta rubrique, moi aussi j'adore le rose. En ce qui me concerne je n'ai que du positif à te dire, continue comme ça. Bisous, à bientôt pour ta prochaine rubrique.

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli !! J'aime beaucoup le rose ! Par contre pend soin de bien nettoyer le contour de tes cuticules, le mieux c'est d'enlever excédant avec un bâton de buis quand ce n'est pas encore sec. Ou même utiliser un stylo correcteur (Kiko par exemple) ou encore avec un coton tige et du dissolvant.

    Continue comme ça, à bientôt !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, merci beaucoup. Je suis actuellement en attente de mon stylo correcteur qui ce fais bien désirer.

    RépondreSupprimer