vendredi 17 janvier 2014

Ondulations Perlé

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez mieux que moi car j'ai mal à la gorge et à la tête c'est horrible :-/

Bref !

L'autre jsui allé faire les soldes chez Mim et au moment de passer en caisse j'ai vu 2 pti vernis Technic fort symapthique ^^

Un nude et un bleu,aujourd'hui je vous montre le nude qui s'apelle...nude ! 

Original non ? Un nude qui s'apelle nude... (oui je sais c'est la 5eme fois que je dit nude...et maintenant la 6eme fois...)

Le truc c'est que ce nude (7eme fois) n'a pas la même couleur sur les ongles que dans le flacon...


Peut être est-ce du aux 3 couches que j'ai posé pour qu'il soit bien opaque et cacher les ptis trou que j'ai pu faire en repassant mon pinceau 2 fois au même endroit...


Sur les ongles il est un peu saumoné,à la limite de l'orangé je trouve...

C'est joli mais plus vraiment nude quoi (8eme fois) non ?


L'application de ce vernis est moyenne,bah oui c'est un crème,donc il fait des trous si on repasse 2 fois au même endroit,mais il sèche vite.

 
Pour le décorer j'avais envie d'une déco un peu chargé parce que j'adore le contraste entre les teintes nude (9eme fois) et les déco bling-bling !


Alors ni une ni deux j'ai chopé les chaînettes reçu de la part de mes 2 partenaires,Vitrine Beauté lorsque j'ai gagné son concours et Ongles Online dans le cadre de notre partenariat.

Il y a enfaite 1 seule chaînette par sachet mais très longue qu'on coupe de la longueur souhaité...


Je les ai posé sur une grosse couche de top coat,posé des paillètes,un strass et re top coat.


Je ne l'ai gardé qu'un seul jour car je m'accroché un peu partout avec,j'ai même filé mon collant en l'enfilant grrrrrr

Vous retrouverez ces ptites chaînette chez Vitrine Beauté 


Et Ongles Online


Que pensez voud de mon pti NA ? 

BizOu








32 commentaires:

  1. coucou ma belle!!! c'est super joli!!!
    et pour le reste soigne toi bien!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. coucou!
    c'est vrai que pour un nude il est moins nude... mais c'est quand même un joli nude, et ta déco sur ce nude est sympathique :) oui avec les collant ça doit être moyen lol
    bisous, merci pour le swatch de ce nude :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahahahahaha merci pour ce com ma belle mdr
      GrOs BizOu

      Supprimer
  3. Coucou ma belle :) j'aime beaucoup ! C'est original même si c'est vrai ce vernis n'est pas trop nude^^ bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marylin ! :)
      Oui faudra que je le teste en 1 couche pour voit s'il fait plus nude ce nude lol
      BizOu

      Supprimer
  4. Ahh ma belle c'est trop beau !!! J'adore complet !! Ca fait des ongles bijoux !! C'est TOP !!! gros bisous ma douce ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que a te plaise ma Cloclo :)
      GrOs BizOu

      Supprimer
  5. cc !! elle est très jolie cette petite déco et les chainettes c très sympa et oui effectivement on doit s'accrocher partout, soigne toi bien bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nailli-Léo,
    C'est vrai que ce nude n'est pas très nude, et je ne sais pas si le nombre de couche y changera quelque chose. Moi aussi, j'ai un peu de mal avec les déco en relief qui s'accroche, en plus j'ai tendance à gratter pour arracher ce qui dépasse.
    On attend de voir le bleu.
    Soigne toi bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas de problème avec les strass mais avec ces chaine oui...lol
      Mais bon l'effet me plait beaucoup ^^
      BizOu

      Supprimer
  7. coucou ma belle,
    L'effet est vraiment top avec les chaines j'aime beaucoup!!!!
    mais dommage que ça accroche partout moi qui suit avec des fringues toutes la jourénes c'est mort......
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Oui c'est clair que c'est pas le NA le plus pratique du siècle lol mais bon pour une soirée sa passe ^^
      BizOu

      Supprimer
  8. Coucou, ce style de NA est juste magnifique.... il est si beau que je pourrai lui pardonner quelques accrochages.... J'aime bien le vernis aussi . Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Grazie :-)
      Oui moi aussi je lui pardonne ced quelques accrochages ^^
      BizOu

      Supprimer
  9. Coucou Léo,
    J'adore la teinte de ce vernis ! Pile ceux que je met pour faire du one stroke :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va falloir que je m'y mette au one stroke moi !!! Y'a du boulot lol
      BizOu

      Supprimer
  10. Coucou
    C'est vrai qu'il fait un peu pêche ce vernis mais il est quand même joli.
    J'aime beaucoup ta déco, dommage qu'elle n'est vécu qu'une journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :-)
      Il aurait pu tenir plus longtemps mais comme je m'accroché partout sa m'énervé et je l'ai retiré lol
      BizOu

      Supprimer
  11. ce n'est pas trop mon genre de nail art lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  12. Effectivement, il n'est plus tellement nude avec ses trois couche ! En tout cas, c'est très joli le résultat ! J'aurai jamais imaginé de mettre les chainettes comme ça !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui peut etre qu'avec 1 ou 2 couches il le serais un peu plus...
      BizOu

      Supprimer