jeudi 16 janvier 2014

China Glaze - Conga To My Cabana + Miss Europe Pailleté

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Sa vous dit un pti China Glaze ? ^^

Allé hop c'est parti !

Il s'agit d'un vernis que m'avait offert Angéla de la boutique Beauty by Angel car j'avais les fameux 5 coupons (on en reçevais 1 à chaque commande) il y avait aussi un pti Cliché que je vous montrerais une autre fois lol

Je ne sais absolument pas de quelle collection ce pti China Glaze fait parti...quelqu'un le sais ?

Sinon je dirais que c'est un très joli vieux rose avec des reflets doré (je crois qu'on appelle sa un "shimmer") qu'on ne voit pas trop sur l'ongle...ni sur mes photos d'ailleurs alors que dans la vrai vie,avec mes vrai yeux,je le vois !!!! lol


Application : Facile

Opacité : 2 ou 3 couches je me souvient plus

Séchage : Rapide


Bien qu'il soit déjà très joli,j'ai eu envie de lui rajouté de la paillète !


(début de la parenthèsemusical)
 
Je sais bien que jl'ai trop dit,

Mais jte le dit quand même....

J'aime les pailletés Miss Europe ! 

(fin de la parenthèse musical)

Nan sans déc ils sont trop beaux ^^

Non ?

Mais il a pas de référence celui la...dsl

Bref ! 

J'espère que cette petite superposition vous plaira.

BizOu


23 commentaires:

  1. ils sont tous les deux très beaux ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très beau vernis sympa avec les paillettes
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Il est magnifique ce ptit China Glaze mais je ne te renseignerai pas sur son appartenance! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      Hum...bizar qu'on ne sache pas d'où il vien ce pti CG...lol
      BizOu

      Supprimer
  4. Bonsoir ma belle, il est très beau ce vernis et encore plus avec les paillettes :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! c'est un beau vernis et une jolie superposition !! biz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, jolie couleur et avec les paillettes ça rajoute un ptit air de fêtes très plaisant. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ouhhhhhhhhhh alors là la Barbie girl qui est en moi revis !! Il est magnifique !!!! Et la superposition j'adore grave !!!! Bonheur quoi !!! Magnifique swatch !!! Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. très beau vernis :)

    bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nailli-Léo,
    Jolie superposition.
    Les miss europe, c'est comme les color club, ils ont une étiquette collée dessous avec leurs réf, mais des fois elle reste collée dans le présentoir, ça énerve les justes les filles qui ont des blogs, lol.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathe ^^
      Sa doit etre sa parce que ce Miss Europe n'a pas de référence lol et oui sa m'agace un peu ahahaha
      BizOu

      Supprimer
  10. Il est beau ce petit !! Et avec les paillettes, c'est encore plus joli !! J'adore !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou ^^ j'adore cette teinte, trop belle et les paillettes lui vont super bien !! bravo ! bisouilles

    RépondreSupprimer