dimanche 5 janvier 2014

China Glaze - Love Marilyn - Collection Eyes Candy

Coucou tout le monde ! 

Je passe vite fait car peu de temps pour vous présenter un China Glaze que j'ai depuis juin/juillet dernier et que je ne vous ai pas encore montrais ! Pourtant c'est la 2eme fois que je le porte...

C'est une base transparente rempli de paillètes argent et rouge de differentes tailles.
   
On peut le poser en recouvrement ou seul en 2/3 couches.

Il est superbe ! 


Application : Facile 

Opacité : 2/3 couches (2 sur les photos)

Séchage : Rapide 


Une dernière pour vous montrer le niveau du flacon en seulement 2 utilisations...


C'est énorme non ?!!!!!!!! J'espère qu'il ne "vieillira" pas trop mal... 

J'espere qu'il vous plaira sinon ^^ 

Moi je l'aime beaucoup mais une couche de top coat n'aurait pas était de refus...

Mon GA se termine demain alors si vous voulez participer dépéchez vous !!

http://nailli-leo.blogspot.fr/2013/12/giveaway-special-fetes-de-fin-d.html?m=0

En plus Ongle en Folie,https://www.facebook.com/decos.ongles,m'a gentillement proposé de participer aux lots,voici ce qu'elle vous offres ^^


J'espère que vous serez nombreuses à participer !
 
BizOu 





21 commentaires:

  1. C'est tres Noel. Mais je l'aime bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Moi aussi je trouve qu'il fait très noel lol
      BizOu

      Supprimer
  2. sympa ce vernis pailleté ;) c'est vrai qu'il a l'air de se vider vite de flacon!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melyne ^^
      Ta vu sa c'est incroyable en 2 application !!!
      BizOu

      Supprimer
  3. Coucou! Il fait très Noël je trouve!! Très joli! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi tu n'es pas la 1ere à me le dire lol et moi aussi je trouve qu'il fait noel ^^
      BizOu

      Supprimer
  4. Coucou ! il est joli ce China Glaze!! biz

    RépondreSupprimer
  5. Il est joli mais rien que de penser à son enlèvement je l'aime déjà moins^^ lol
    Etonnant le niveau du flacon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah sa c'est clair PAPILLOTTE obligatoire ! lol mais bon j'aime tellement les pailletes que je m'en fout lol
      BizOu

      Supprimer
  6. cc !! avec un tel nom il ne peut etre que beau, ceci dit il me plait bien malgré que les papillotes doivent etre de rigueur ?? bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce vernis , il te fais de super ongles et de très jolie mains!
    BIsous

    RépondreSupprimer
  8. J'ai un vernis Rimmel qui a l'air identique à celui-ci ! Effectivement il se vide très très vite !! O_o

    Des bisous

    RépondreSupprimer