dimanche 5 janvier 2014

La Rubrique De Fanoux !

Coucou tous le monde !!!

Dans cet article ce n'est pas moi qui vais vous parler swatch et nail art !

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'a partir d'aujourd'hui tous les dimanche une blopine qui débute dans le nail art s'invitera sur le blog pour vous présenter ses chefs d'oeuvres ^^

Elle s'appelle Fanoux et je vous demanderais de l'acceuillir et lui souhaiter la bienvenue comme il se doit sur le blog et sur la blogosphère :-)

Sans plus attendre je lui donne la parole ^^

Bonjour/Bonsoir à toutes. 

Je voudrais pour commencer remercier Nailli-Léo de me laissé une place sur son blog. 

Vous voulez savoir savoir comment elle ma proposé de la rejoindre sur son blog? 

Je veux bien mais avant je vais quand même me présenter. 

Je m'appelle "Fany", j'ai 25 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.
 
Pour le moment je n'en dirais pas plus sur ma vie de famille car c'est mon jardin secret, mais peut être que plus tard ça viendra. 

Je suis passionnée de Nail Art depuis peu. 
De base avant je me faisais les ongles histoire d’embellir mes mains d'hommes. Et oui si je n'ai pas de vernis et de bague, on croirait voir des mains d'hommes(même mon mari à les mains plus fines que les miennes la honte quoi lol) , et puis à force d'entendre sa belle mère me reproché d'avoir les doigts tordu (et oui c'était son boulot) ça ma motivée à apprendre à les faire toute seule ( moi mes doigts tordus me plaise lol). J'ai donc commencée à regardé les NA un peu de partout et puis y'a un mois simplement je me suis dis "pourquoi pas moi? Pourquoi ne pas essayé?" et BIM je me suis lancée. 

Pour en revenir sur ma rencontre virtuel avec Nailli-Léo j'ai trouvé ça page par hasard et sans réfléchir je lui ai fait une demande d'amis qu'elle a acceptée. 

C'est elle qui est venu me parlé la première et elle à du me prendre pour une gogole car le premier truc  que je lui ai répondu c'est de la corriger sur mon prénom. LA PAUVRE!!!! 

Après même pas dix minutes de discutions elle me proposait de mettre mes tutos sur son blog. 

C'est quand même cool de sa part de me le proposé sachant que de base on ne se connait pas. 

Et puis l'inspiré comme ça d'un coup c'est surprenant. Elle ma simplement répondu "Tu es ma nouvelle MUSE mdr"(plutôt flatteur n'est ce pas?). 

Ceci dis elle ma également inspirée car dans la soirée ma seconde page était créer "Nail Art, Make up , Beaut By Fanoux". 

Dans cette page vous vérrez tout.Mes NA, mes MU des week-end (et oui la semaine j'aime être au naturelle), le sport que je fais, les plats, la patisserie...enfin tout quoi. 

Mon surnom c'est un ami qui m'appelle comme ça. 

Pour en venir à mon tuto j'ai utilisé mon vernis blanc, le rose et le top coat pour faire une French. 



Vous pourrez constater que j'aime beaucoup ce qui est simple. J'ai donc commencé par mettre une couche de vernis blanc sur le bout de mes ongles



Après quelques minutes j'ai mis une couche de vernis rose et j'ai fini par le top coat. 


J'espère que mon premier tuto vous aura plus et que mon roman ne vous aura pas soulé. 

Je vous dis à très vite les filles.

 Prenez soin de vous.

❤ Fanoux ❤

10 commentaires:

  1. Bonjour Fannoux et bienvenue dans le monde du NA, moi aussi je débute et c'est pas toujours facile
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Naili-Léo, coucou Fanoux!! Bienvenue sur la blogosphère, je te souhaite une très bonne année verniesque!!! On a toutes été des débutantes alors courage!! Bises les filles ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Fanoux!!
    bienvenu sur la toile!!! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Fanoux,
    Bienvenue sur la blogo, c'est bien de te lancer, mais je crois qu'il va te falloir d'urgence un stylo correcteur pour effacer les petits débordements.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour/bonsoir, merci a toutes. Je ferais de mon mieux pour satisfaire voter soif de NA. Et pour le stylo correcteur Faut marchander avec mon mari pour l'avoir.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Fanoux!!
    Bienvenue sur le blog!!
    C'est vrainemt une super idée!!!

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Fanoux!!
    Bienvenue sur le blog!!
    C'est vrainemt une super idée!!!

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Fanoux !!

    C'est un bon début, il faut persévérer et petit à petit acquérir une minimum de matériel ! Pour ma part, j'aurai posé le rose en premier et le blanc ensuite, ça me semble plus facile pour dessiner la french. En tout cas, elle est réussi !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles et j'ai pris note ton conseille Pentagruelle. Prenez soin de vous les filles

    RépondreSupprimer