lundi 27 janvier 2014

Essence - Vintage District - Get Arty + Miss Europe Pailleté

Coucou tout le monde !!

Comment allez vous ? :)

On commence la semaine avec un pti Essence que j'avais commandé chez Beauty by Angel il y a quelques mois.

C'est un joli gris mais pas que...

Puisqu'il contient plein de micro paillètes rose/saumoné (enfaite c'est pas vraiment des paillètes mais je sais pas comment sa s'apel alors bon....) mais sa reste discret quand même !


Application : Facile

Opacité : 2 couches

Séchage : Un peu lent


Et comme on ne se refait pas...

J'ai surperposé un pti Miss Europe Pailleté !

Et en le posant j'ai pensé à ma copinaute Jû ! Car je me rapel qu'elle avait adoré le top coat Bourjois - Vampire Vanity et elle avait dit qu'elle adoreré le même en version argent...

Et bien Jû tu le voulais,Miss Europe l'a fait ! ;-)


Je l'ai posé en 1 couche avec retrouche,il s'applique facilement et sèche rapidement.


J'ai beaucoup aimé porter ces 2 ptis vernis et j'espère qu'ils vous plairont aussi :-)

BizOu


32 commentaires:

  1. c'est canon!! je suis fan de ces paillettes argentées!!!!!
    c'est superbe!!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ils sont très jolis! J'adore ce top coat paillettes!! Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Trop l'ensemble des deux vernis, même seul le gris est magnifique
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. oupss j'ai oublié un mot, trop BEAU

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nailli-Leo,
    Le gris est super beau, dommage que les petites particules qu'on voit dans le flacon ne se montrent pas plus sur l'ongle.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathe ^^
      Oui c'est vrai que c'est dommage qu'on ne les voit pas plus une fois sur les ongles...
      BizOu

      Supprimer
  6. OmG comment tu fais pour avoir les ongles si long! MOi même tout cours il se casse toujours!!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des faux ongles ma belle ^^
      Mais j'ai du les raccourcir un peu sa me gêné si long...
      BizOu

      Supprimer
  7. C'est super avec le top coat argent!

    RépondreSupprimer
  8. totalement et définitivement fan !! :). Bisous

    RépondreSupprimer
  9. il est sublime ce gris
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. coucou ^^ bon franchement, j'aime pas beaucoup la base, en fait j'aime pas vraiment le gris mais avec les paillettes j'adore :) ça ressort bien : bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aimais pas le gris...mais sa,c'était avant ! Mdr
      BizOu

      Supprimer
  11. Ouhhh mais c'est un très joli gris souris !!! Et je confirme: la superposition des deux c'est trop joli !! Perso j'adore !! gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  12. Merci ma Cloclo !!!!!! :-)
    GrOs BizOu

    RépondreSupprimer
  13. cc !! wahouuu c super en version argenté j'ai aussi le bourgeois mais celui ci est bien sympa aussi, je vais essayer de me le trouver, bises

    RépondreSupprimer
  14. Ta vu il est beau hein ^^
    Va voir dans les Gifi ect ;)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  15. coucou ce vernis gris est super!! et la superposition nickel!
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle, ces deux vernis sont très joli.bisous

    RépondreSupprimer
  17. très jolie couleur pour un gris :) et avec les paillettes sa rend mieux ^^

    bises

    RépondreSupprimer
  18. C'est "shimmer" le mot que tu cherchais je pense. Il est très beau, j'aime beaucoup ce genre de gris !!
    Je suis moins fan de l'autre, mais ensemble c'est pas mal !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sa ! Shimmer ! Je prend note pour les prochaines fois ^^
      BizOu

      Supprimer