jeudi 16 janvier 2014

La Rubrique de Fanoux

                  La Zébratitude

Bonjour/Bonsoir à toutes, aujourd'hui je vous présente "ma zebrathitude". J'ai essayé de reproduire le zèbre de Ninievi Nail art 



C'était du travaille pour une débutante comme moi. J'ai donc utiliser du vernis "orange, noir, marron, gris et blanc".



J'ai donc mis une couche du vernis orange sur le pouce et après un noir, un blanc ...



Par la suite j'ai fais des petites traces pour faire les traits du zèbre



Puis j'ai commencé à faire le zèbre



Et j'ai fini par du top coat



Voilà j'attends vos commentaires sur mon travaille. 

Prenez soin de vous les filles

4 commentaires:

  1. c'est pas mal du tout ! juste le blanc du zebre qui n'est pas assez opaque... et les cuticules qui auraient besoin d'un petit coup de dissolvant ;) continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. il est tout mignon
    comme dit mimie un petit nettoyage ne serait pas de trop mais continue comme ça
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Super reproduction, il te faut un meilleur blanc et pour les zébrures sur les autres ongles, je l'ai auraient faite toutes dans le même sens pour essayer de bien reproduire le pelage su zébre !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer