lundi 13 janvier 2014

Petits Noeuds...

Coucou !!

Je revien aujourd'hui pour vous montrer un autre produit que j'ai reçu de la part de Cooky Nails ^^

Cette fois ci il s'agit de skickers "noeud" très mignon que j'ai beaucoup aimé porter !

En base j'ai posé 2 couches du Maybelline 210 Eternal Lilac et une demi perle au centre des noeuds...


Une manucure simple et rapide mais tellement mignonne ^^

Sinon concernant ces stickers je n'ai rien à redire...ils sont assez fin et ne rebique pas avec le top coat.

J'ai juste du couper un peu sur les cotés car sa dépassé de mon ongle...


Que pensez vous ce cette manucure expresse de princesse ? ^^

Vous pouvez retrouver ces stickers sur Cooky Nails :)


BizOu

23 commentaires:

  1. Coucou! C'est très mignon cette déco, j'aime beaucoup! Bizz

    RépondreSupprimer
  2. c'est super mimi!!!
    j'aime beaucoup!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Oui ça rend bien c'est très girly
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!! c'est joli avec ces petits noeuds!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nailli Léo,
    J'aime beaucoup la couleur et les stickers sont très jolis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! c'est une très jolie déco !! biz

    RépondreSupprimer
  7. cc !! ils ont l'air vraiment sympa c stickers, en tout cas ta déco est toute jolie, bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! C'est girly :) classe ce vernis aussi ! Bisouxx

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est mignon !! On dirait des petits cadeaux tes ongles !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer