lundi 30 décembre 2013

Kiko - Sugar Mat - 451 - Apricot

Coucou tout le monde ! 

(bah oui jpeux plus dire "les filles" parce qu'il y à des mâles parmis nous maintenant mdr)

Je passe vite fait ce soir pour vous montrer encore un swatch du coffret Sugar Mat Kiko en édition limité pour les fêtes...

Et ce soir c'est une jolie couleur toute discrète que j'ai adoré porter car ce jour la,après avoir porter pas mal de paillètes et de rouge,j'avais très envie de "nude"...

Il s'agit donc d'Apricot,il porte le numéro 451,c'est un pêche/abricot (normal qu'il s'appel apricot mouah ah ah) avec plein de micro paillètes rose clair et doré mais elles sont très discrète et sans soleil elles ne de voit pas que mes photos...


Application : Facile 

Opacité : 3 couches sur les photos 

Séchage : Rapide 

C'est Kiko quoi...^^


J'espère qu'il vous plaira !

Je file me faire un pti NA pour le réveillon de demain moi hihihi 

Et n'oubliez mon GA ! 

http://nailli-leo.blogspot.fr/2013/12/giveaway-special-fetes-de-fin-d.html?m=0

BizOu

22 commentaires:

  1. Coucou! Il est très beau sur toi, j'espère qu'il donnera aussi bien sur moi!!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ^^
      Y'a pas de raison qu'il ne soit pas beau sur toi ;)
      BizOu

      Supprimer
  2. coucou!!
    elle est vraiment douce cette couleur comparé aux autres de la collection ;) j'aime beaucoup!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est diffèrente des autres couleur du coffret mais j'aime beaucoup ! Un peu de douceur dans ce monde de brute hihihi
      BizOu

      Supprimer
  3. Coucou Nailli Léo,
    Je trouve qu'il brille moins celui là, je me trompe ?
    Moi j'aime mieux les texturés paillettés, sinon la couleur est très jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      Et non tu te trompe pas il brille moins que les premiers que je vous ai montrais pourtant il est plein de micro paillètes rose et doré mais le jour du swatch il n'y avait pas de soleil alors on ne les voit pas sniiiiiiif
      BizOu

      Supprimer
  4. Bonsoir miss, il est très beau :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie couleur j'adore !!
    Dans quelques minutes je vais visiter le Kiko à côté de chez moi, je sens que je vais me faire plaisir ^^
    Bisous et bon réveillon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala je sent que tu vas dévaliser le magasin lol
      Mais c'est impossible de résister chez Kiko ;)
      BizOu

      Supprimer
  6. Oooh tres jolie, la couleur est vraiment tres 'candy' :-)

    RépondreSupprimer