samedi 7 décembre 2013

GiveAway Spécial Fêtes De Fin d'Année !

Coucou les filles !!!

Pour terminer l'année en beauté je vous propose un pti GiveAway ^^

À la base c'était censé être un concours pour fêter les 1 an du blog...mais vu que j'ai changé de plateforme et que ce nouveau blog n'a même pas 1 mois bah...ce sera un GA ! lol

Pour vous gâter plusieurs de mes boutiques partenaire ont répondu présente !


Vitrine Beauté vous offre un bon de 5€ à partir de 20€ d'achat.
(non cumulable avec l'offre NAILILEONA10)




Atouts Charme vous offre un bon de 7€ sans minimum d'achat.
(non cumulable avec l'offre Nailli)



Nail Art Boutique vous offre -20% sans minimum d'achat.
(non cumulable avec l'offre Nailli)


Chez Nails2000 vous avez -20% en ce moment sans minimum d'achat.



Quant à moi...je vous prépare également une petit quelque chose ^^
Mais je ne vous montre pas ce que c'est parce que c'est Nowél ! 
Et qu'à Nowél les cadeaux sont des surprises ! :-)

Edit : 

Ongles en Folie,https://www.facebook.com/decos.ongles,m'a gentillement proposé  de participer aux lots et voici ce qu'elle vous offre ! 


Vous allez donc être gâté ! :-)


GA ouvert du 7 décembre 2013 au 7 janvier 2014.

Les conditions pour participer :

-Être abonné à ma NL 
(me donner votre mail en commentaire pour que je vérifie)

-Partager l'info du GA sur votre blog/Facebook/Twitter/Hellocoton ect 
(me donner le lien pour que je vérifie)

-Laisser un commentaire sous cet article en précisant que vous voulez participer 
   

Pour avoir des chances supplémentaire :

-Me suivre sur Facebook
 
-Être abonné à mon compte Hellocoton 

-Être abonné à mon compte Twitter

-Être abonné à ma chaîne Youtube 

(bien sûre à chaque fois il faudra me préciser votre mail/pseudo dans votre commentaire pour que je puisse vérifier)

Vous trouverais les liens de mes réseaux sociaux sur la colonne de droite,en cliquant sur les "boutons" correspondant.
 
Vous aurais une chance supplémentaire pour chaque réseaux sociaux auquel vous serez abonné.

Celles qui s'inscrivent juste pour participer et de désabonnent ensuite ne seront plus autorisé à participer.

J'editerais cet article dès qu'il y aura "du nouveau",si d'autres partenaires se joignent à moi pour vous gâter ect comme sa vous serais au courant de tous ! ;-)

J'espère que ces bons d'achat/cadeaux/surprises vous plairont et vous feront plaisir ! ^^

BizOu

 


23 commentaires:

  1. Bonjour ma Léo,
    Quelle gentillesse de ta part d'organiser ce giveway :)
    Je ne participe pas mais merci à toi !
    Gros bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle ^^
      Tu as jusqu'au 7 janvier pour changer d'avis ;-)
      BizOu

      Supprimer
  2. Bonsoir ma belle,
    Merci pour le giveaway, c'est très gentille. Je participe avec plaisir !!
    J'ai partagé l'info sur mon compte facebook : https://www.facebook.com/leila.chassol
    Je te suis sur Facebook : Lilirose Nail Art
    Je suis abonné à ta news : laleis@hotmail.fr
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili je suis ravi que tu participe ^^
      Sa te fais 3 chances ! ;-)
      BizOu

      Supprimer
  3. Coucou ma belle ! =)
    Quelle bonne idée de faire un GA de fin d'année ! Merci ma belle et bonne chance à toutes !!
    Biensur je te suis sur fb et je suis déjà abonnée à ta NL =) gougan2002@hotmail.fr et j'ai partagé sur fb perso et ma page en espérant que tu auras pleinsde nouvelles abonnées =)

    et voici lelien du partage : https://www.facebook.com/marylins1/posts/10202736390791231
    Plein de bizouxx ah oui et je participe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marylin
      Je suis contente que ce GA te plaise et que tu participe ^^
      Sa te fait 3 chances ;-)
      BizOu

      Supprimer
  4. Honte à moi, je n'étais pas encore venu sur ce joli tout nouveau blog je crois !! Il faut dire que je suis plutôt éloignée de l'ordi en ce moment ! Du coup, j'arrive à point nommé ! lol Je me suis donc inscrite à ta NL (lesmiminesa...) et je m'en vais partager sur HC ici : http://www.hellocoton.fr/un-joli-ga-de-noel-les-filles-ici-on-hesite-pas-m1746480

    bisous m belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Coucou ma belle
      Je suis contente que mon nouveau blog te plaise ^^
      Et oui ! Tu arrive pile au bon moment lol
      Tu as juste à confirmer on inscription à ma NL et sa te fera 3 chances ;-)
      BizOu

      Supprimer
  5. Merci beaucoup!
    Je participe s'il te plait
    Je suis abonnée avec rock-or-not@..
    Je te suis sur HC avec rock-or-not
    Sur twitter avec 10juu10
    J'ai tweeté:
    https://twitter.com/10Juu10/status/410079436126425089
    Voila c'est tout je crois ^^
    Merci beaucoup!
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jû
      Je suis ravi que tu participes ^^
      Sa te fait 4 chances ! ;-)
      BizOu

      Supprimer
  6. salut ma nailli !!! je participe avec plaisir a ton GA ma belle !
    donc, je rajoute ton GA a la liste sur mon blog + je partage sur mon FB (mimie cristal) de suite... je suis abonnée a ta NL avec l'adresse e.artigue@voila.fr....
    voila, je pense avoir tout mis ! bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mimi
      Je qui ravi que tu participes à mon GA ^^
      Sa te fait 3 chances ;)
      BizOu

      Supprimer
  7. Cc Miss, je ne participe pas mais j'ai partager via Mimie sur mon FB!!! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le partage ma belle ^^
      Tu as jusqu'au 7 janvier pour changer d'avis ;)
      BizOu

      Supprimer
  8. kikou ma belle!!
    quel beau GA!! alors je ne savais pas que tu avais un hellocoton et you tube, alors j'y ai remédier et me suis inscrite (et je vais le rester!!) je te suis aussi avec didititouanphoebe@hotmail.fr, et je viens de partager sur mon mur : https://www.facebook.com/blandine.teyssedre ,et je vais partager après sur ma page La Tyte Fadette!!
    voilà, je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ce GA te plaise ma belle ^^
      Oui mais je n'ai pas encore de vidéo nail art sur ma chaîne Youtube j'espère trouver le temps de m'y mettre ! lol
      Sa te fait 5 chances ;-)
      BizOu

      Supprimer
  9. Je participe avec plaisir à ton GA, je suis abonnée a ta NL avec pentagruellesworld [at] gmail.com

    Je te suis sur HC, Twitter, youtube depuis peu avec Pentagruelle (La page Fb n'est plus disponible d'après mon clic droit sur le logo Fb)

    J'ai partagé le concours sur Twitter : https://twitter.com/Pentagruelle

    Merci pour ce gentil concours !

    Des bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      Je suis ravi que tu participes à mon GA ! Sa te fais 5 chances ;-)
      Tu as bien fait de me prévenir que le lien de mon FB ne fonctionne pas jvai essayer de réparer sa...
      BizOu

      Supprimer
  10. coucou ma belle!!!!
    rhooo lala j'ai faillis oublié de participer à ton super concours!!!!!
    bien sur que je veux tenter ma chance!!!!!
    je suis abonnée à ta NL (heycestjuly@....)
    je te suis sur Hellocoton (vanilleetlesvernis) et j'ai relayé sur ma page:
    http://www.hellocoton.fr/super-concours-chez-ma-copinaute-m1785544
    merci encore ma belle!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpi je suis super contente que tu participe ^^
      Sa te fait 3 chances ma belle :-)
      BizOu

      Supprimer
  11. Coucou ma belle je ne sais plus si j'ai mis un commentaire pour pouvoir participer ?
    je vais de ce pas sur mon facebook pour partager l'info
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadou
      Non tu n'as pas déjà laissé de commentaire pour participer,
      Mais maintenant c'est noté ^^
      Sa te fait 2 chances !
      BizOu

      Supprimer