jeudi 12 décembre 2013

LM Cosmetic - L'été Indien - n'96 - Automne

Coucou les filles !

Un article express pour aujourd'hui ! 

Les journées sont vraiment trop courte et j'ai mille choses à faire !

Le vernis que je vous présente today je l'ai "gagner" en participant au concours de La Tyte Fadette qui avait pour thème "Amour" (dsl je vous ai pas encore montrer ma participation :$)

C'est le 1er LM Cosmetic que je teste alors merci,merci,merci ma belle ! :-)

Une ptite photo du lot complet 


Les bonbons et les chocolats n'ont pas fait long feu lol

Passons au vernis ! 

Je l'ai poser pour le concours de Pmabelle parce que je trouvais qu'il était parfait pour l'occasion...

Son thème était "Automne Rock" et ce vernis s'appelle Automne ^^

Bref je vous montrerais ma participation après les résultats du concours...


Application : Facile 

Opacité : 2 couches 

Séchage : Rapide


Un joli chocolat avec plein de reflets doré ^^

J'ai sincèrement aimé ce vernis et surtout cette couleur !

Et pourtant le marron,moi j'aime pas trop,

Même ma mère s'est étonné de me voir avec ce vernis sur les ongles lol

Enfin bref encore merci ma Tyte Fadette si tu passes par la !!!! ;-) 

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensé !

http://nailli-leo.blogspot.fr/2013/12/giveaway-special-fetes-de-fin-d.html?m=0

BizOu

14 commentaires:

  1. kikou ma belle!!!
    ben oui tu vois je passe par là, et je suis super contente que tu ai apprécié ce vernis et encore plus si c'est ton premier LM!!!
    il te va super bien en tous cas!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! En l'appliquant j'ai chanté "toute première fois,ma toute première fois" de Mylene Farmer mdr tu m'as dépuceler du LM ahahahaha
      BizOu Miss

      Supprimer
  2. Coucou!!!
    il est chouette ton vernis!! je trouve que par moment il a des reflets bordeau? c'est peut-être ma fatigue...lol
    en tout cas tu vas voir les vernis lm sont très sympa!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss
    Oui c'est vrai qu'il a parfois des reflets bordeaux tkt tu n'es pas encore devenu folle lol
    BizOu

    RépondreSupprimer
  4. Très joli vernis qui rend super bien sur tes ongles
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'ai gagné mon premier LM grâce à Saphir et je ne suis pas déçue :)
    celui là est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme, sur confirme et sur sur confirme : On a pas assez de temps !
    En tout cas ce vernis est superbe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui il nous faudrait des journées de 30/35h pour arrivé à tout faire ^^
      Merci pour le vernis !
      BizOu

      Supprimer
  7. cc !! vraiment magnifique ce petit précieux, j'adore l'effet doré, bises

    RépondreSupprimer