jeudi 5 décembre 2013

Ludrana - Marmorizado - Quartzo et Sa Plume

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien malgré ce froid ^^

Je vous montre un pti Ludrana bleu qu'a mon grand étonnement j'ai beaucoup aimé !

Quand je l'ai acheté chez Beauty by Angel,je me suis dit que je ne l'aimerais pas trop (oui j'achète parfois des vernis dont je ne suis pas complètement conquise mais que voulez vous je suis une aventurière ! mdr) mais que j'ai vraiment bien aimé !

Et en accent nail j'ai eu envie de tester les plumes que Carine m'avait envoyé dans le lot que j'avais gagner lors du concours Vitrine Beauté.

Bref photos !


Pour ce vernis :

Application : Facile

Opacité : 2 couches 

Séchage : Rapide 

Pour la plume je vous ai préparé un pti tuto,on verra sa plus bas...


D'abord voici à quoi ressemble le sachet de plumes :


Sa ne de voit pas mais il y en a 5 par sachet (dans le mien en tout cas)

Et le mini tuto ? Le voici le voilà !

-Après avoir appliquer sa 2ème couches de vernis

-On pose sa plume sur le vernis encore frais en appuyant légèrement  

-Avec des ciseaux ou un coupe ongle on coup ce qui dépasse de l'ongle 

-Et on pose 2 bonne couches de top coat épais 


C'est vraiment très simple et sa fait son effet à tout les coup ! ^^

Le seul petit conseil que je pourrais vous donner,c'est d'appliquer "les côtés" de la plume,car au millieu il y à un petit "bâton" (dsl je sais pas comment sa s'appelle) qui rebique...

Vous pouvez retrouvez ces petites plumes en plusieurs coloris sur Vitrine Beauté 




J'espère que sa vous plaira ;-)

BizOu


27 commentaires:

  1. j'ai toujours voulu essayer cette marque mais pas encore eu l'occasion
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Il est super ce bleu. Moi je viens d'acheter le blanc de cette collection. Et s'il en reste avant la fermeture j'ai envie de prendre le bleu en autre.
    Et super la plus, j'adore le résultat!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      J'ai le blanc de cette collection et je l'adore vraiment ! ^^
      BizOu

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !!
    waah c'est super sympa cette petite plume !!!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma belle, il est très beau ce vernis. Moi aussi je présenterais un nail art plume demain sur le blog :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lili !
      J'ai hâte de voir ta version plume :-)
      C'est marrant qu'on soit syncro lol
      BizOu

      Supprimer
  5. J'adore l'accent avec la plume, vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!!!
    j'aime beaucoup cette couleur et la plume met bien le tout en valeur, très joli!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss!!! c'est super joli!! j'aime beaucoup!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Super sympa ! en plus j'ai des plumes donc je vais me servir de ton tuto ;-) merci
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ^^
      Dit moi c'est jusqu'à quand ton concours ?
      BizOu

      Supprimer
  9. coucou ^^ joli vernis, j'aime bien et la plume c'est super je trouve ^^ bisouilles

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Nailli Léo,
    Il est super beau ce vernis, moi j'aime beaucoup.
    Pour la plume, je trouve que ça va bien avec cette base.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est super joli ! Et le vernis et la plume ! J'iame beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, j'aime beaucoup le vernis Ludurana et ton accent nail est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  13. cc !! j'aime beaucoup ce vernis et avec la plume c super sympa, en ce qui concerne ta NL je ne la recois tjrs pas, pourtant je me suis inscrite si tu veux vérifier si ca a fonctionné (cf28),je ne recois pas non plus la réponse à mes com, qui deviennent de plus en plus rare d'ailleurs avec ce soucis, enfin bref y'a pas mort d'hommes, comme on dit lol, mais bon ca m'énerve !!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chantal
      Je viens de vérifier et tu n'es pas abonné à ma NL re essaye,n'oublie pas le mail de confirmation et tient moi au courant !
      BizOu

      Supprimer
  14. j'adooooooooooooooooooore !!! <3 c'est clair sa fait son effet ! j'ai jamais encore testé d'ailleurs j'en ai commandé récemment j'attends de recevoir et je test dessuite! je trouve le rendu simple et chic et avec ce bleu c'est juste trop beau =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marylin !
      Je suis contente que sa te plaise autant ^^
      BizOu

      Supprimer