dimanche 15 décembre 2013

Yes Love - Mat - 04 Et Sa Déco De Fête !

Coucou mes belles !

J'espère que votre week-end c'est bien passé et que vous avez avancé dans vos préparatif de Noël ^^

Moi j'ai presque fini !!!! Pfiou qu'est ce que sa peut être galère de tout préparer !

M'enfin c'est pas sa qui vous intéresse hein lol 

Je vous présente aujourd'hui quelques "produits" du lot que j'avais reçu pour le concours Vitrine Beauté,à savoir un très beau vernis mat fushia,des charm's doré et des feuilles d'or !

Tout un programme ! 

Allé on commence par le vernis ! 

Un superbe fushia,bien flashy comme j'aime,dans le flacon on peut voir des reflets bleu mais on ne les voit plus une fois sur les ongles...


Application : Facile

Séchage : Super Rapide !

Opacité : 2 couches 

 
Plus sa va et plus j'aime les vernis mat moi...

Pour la déco je voulais un NA de Noël mais pas le traditionnel blanc/rouge...quelque chose de festif et quoi de mieux que du doré pour faire la fêtes ? ^^

J'ai fait une french en biais avec les feuilles d'or que j'ai délimité avec des paillètes doré ronde (acheté à Gifi) et poser un charm's nœud sur mon annulaire et un strass au millieu du nœud.

Alors je tient à préciser,c'est bien le même vernis ! 

Mais avec le top coat il à changer de couleur ! 


J'ai collé mon charm's avec de la colle à faux ongle parce que sinon sa ne tiendrait jamais,une fois la colle bien sèche,j'ai appuyé sur les boucles du nœud avec un bâton de buis pour les "rabattre" sur mon ongle histoire que le charm's soit un peu plus curvé et adapté à mon ongle...

Le petit strass je l'ai fait tenir avec une goutte de top coat.


Moi sa m'a beaucoup surpris ce changement de couleur au passage du top coat parce que je ne m'y attendais pas...je ne dirais pas que le changement est très prononcé comme les vernis Transition de China Glaze par exemple,mais on ne dirait plu le même vernis quand même quoi ! lol

Sinon j'ai bien aimé ce nail art :)

Vous pouvez retrouver le vernis,les feuilles d'or et les charm's sur Vitrine Beauté 


J'espère que sa vous plaira !

Et n'oubliez pas mon GA ! 

http://nailli-leo.blogspot.fr/2013/12/giveaway-special-fetes-de-fin-d.html?m=0

BizOu





25 commentaires:

  1. J'adore ce rose, oui moi aussi j'aime bien maintenant les vernis mat, belle déco et très fête
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sa change des vernis laqué sa faut des ongles super beaux ! ^^
      BizOu

      Supprimer
  2. j'adore ce vernis il a une magnifique couleur et ta déco wahou
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!!
    ton vernis est très beau et il a l'air de bien péter et en mat ça change!!!! ta déco est très glamour, c'est très joli!!!! et c'est vrai qu'avec le top coat il n'a plus la même couleur mais ça reste quand même très beau ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! C'est un chouette vernis et la déco est sympa! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nailli Léo,
    Très jolie déco, j'aime bien le petit noeud, je ne connaissais pas ce terme charm's, on l'utilise aussi pour les araignées qui sont le carrousel ? Je trouve pas ça charmant moi les araignées, lol.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci je suis contente que mon pti NA te plaise ^^
      Des Charm's enfaite ce sont des petits bijoux métallique donc oui les araignée du carrousel sont aussi des Charm's mais je suis d'accord avec toi ces bêtes la ne sont pas charmante du tout mdr
      BizOu

      Supprimer
  6. Coucou, il est très joli ce vernis :)
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou... J'aime beaucoup le vernis... J'ai des charm's en forme de papillon... Il faudrait que je les teste . Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! l'ensemble est très joli !! biz

    RépondreSupprimer
  9. coucou miss!! il est vraiment trés beau ce vernis!!!!
    et la déco!!!
    c'est vraiment canon!!! j'adore!!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  10. Il est beau ce vernis ! Et la déco j'aime bien !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle et bienvenue que mon blog ^^
      BizOu

      Supprimer
  11. Mon dieeeuuuuu, j'adore ce vernis :-O Meme sans la deco en or!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise ^^
      Moi aussi je l'adore :)
      BizOu

      Supprimer
  12. cc !! je ne suis pas fan de ce vernis, mais j'aime beauocup la déco bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chantal !
      Ébé moi j'ai préféré le vernis à la déco ^^ je commence à vraiment beaucoup aimer les vernis mat !
      BizOu

      Supprimer
  13. coucou ^^ très joli vernis, j'aime beaucoup ! et sa déco lui très bien :) bisouilles

    RépondreSupprimer
  14. yeahhh, ça flash ! De la couleur avec le gris de dehors, ça fait du bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii les vernis flashy c'est mon remède anti morosité ^^
      BizOu

      Supprimer