dimanche 1 décembre 2013

Nailli-Léo en Léopard !

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Un pti NA rapide et qui date un peu for today et comme le titre l'indique,c'est du Léopard ! 

Et oui c'est un comble,une Léo en Léopard XD 

Rien de vien compliqué surtout que se sont des stickers que ma belle Clochette m'avait envoyé en el el temps que le magnifique rouge à lèvre que j'avais gagner chez elle lors d'un GA ^^

Merci ma Cloclo !!!!!!!!!!!!!! 


Ma mains gauche...on ne la voit pas souvent...


Le vernis de base est un HD Modelite je ne me souvient plus la référence sorry :$

Encore une fois,merci ma ptite fée adoré pour ces stickers So Sexy ! Rrrrrrrrrrrr mdr 

BizOu


18 commentaires:

  1. Coucou Léo !
    Moi aussi j'ai ces stickers. Je ne les ai pas encore utilisé mais ils ont l'air cool :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss !
      Ils sont cool oui ^^
      Ils rebiquent juste un pti peu...
      BizOu

      Supprimer
  2. Coucou!
    C'est marrant ces stickers, je savais même pas que ce motif existait lol
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Si tu n'avais pas dit que c'etaient des stickers, je n'aurais jamais su! J'aime bien le resultat.

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhhhhhhhhhhhhh trop joli !!!! j'adore !! je suis super contente que ces ty stickers t'aient plu !!!!! trop bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super heureuse !! pleins de gros bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai adoré ! Encore merci ma Cloclo ^^
      GrOs BizOu

      Supprimer
  5. Sympa ça change j'aime bien
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, très joli Miss Léo...pard.. !!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahahaha j'adore le jeux de mot ! Mdr
      Merci ma Grazie ^^
      BizOu

      Supprimer
  7. grrrr tu te la joues tigresse lol
    j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer