jeudi 19 décembre 2013

Kiko - Sugar Mat - 453 - Cherry Red + Mon Test Wrap It Works

Coucou les filles ! 

Avant toute chose je voulais vous montrer le résultat que j'ai obtenue avec 1 seul wrap It Works !!! hihihi 


J'ai perdu :

-5cm en dessus du nombril
-4cm au nombril 
-4cm en dessous du nombril 

Je suis vraiment trop contente du résultat ! Samedi je dois en refaire un autre (1 par semaine) je vous montrerais aussi mon résultat ^^

Si sa vous intéresse n'hésitez pas à me contacter car je suis distributrice It Works ;-)

Bref revenons en au vernis du jour !

Mon d'amour m'a offert le coffret Sugar Mat ! Toute les couleurs sont sublime !!!

Et en période de noel le premier que j'ai posé est...LE ROUGE ! :-)

Il est rempli de micro paillètes fushia je l'adore ^^


Application : Facile 

Opacité : 2 couches 

Séchage : Très Rapide !


Vous le trouvée comment ? Moi ze l'adore ! 

À très vite pour le 2ème Sugar Mat de ce coffret ^^ 

Et n'oubliez pas mon GA !!

http://nailli-leo.blogspot.fr/2013/12/giveaway-special-fetes-de-fin-d.html?m=0

BizOu



30 commentaires:

  1. waouh super ! :D
    et ça coute combien les It work?
    joli vernis ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muffin
      Le wrap coute 30euros mais si tu t'engage en tant que cliente fidèle il te revient à 15/18euros ^^
      BizOu

      Supprimer
  2. coucou je suis contente pour toi que tu perdes aussi vite, mais il faut le refaire souvent ? et à combien ça revient ?
    Ton vernis est très beau mais j'ai un peu de mal avec les vernis granuleux, ça n'empèche que je le trouve à mon goût
    bizz ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadou
      Le wrap coute 30euros mais si tu t'engage en tant que cliente fidèle il te revient à 15/18euros ^^
      Sa dépend tu resultat souhaité,tu peux en faire 1,2,3,4...sa dépend
      BizOu

      Supprimer
  3. Mes felicitations! Quel resultat, c'est super! Et le vernis est magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. il est à tomber :)
    ça marche grave ce truc
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. Ho la chanceuse :D Tu me l'avais dit que t'allais l'avoir haha

    Sont canons tes ongles!

    Sinon le wrap ça à l'air cool! Ca consiste en quoi exactement? Régime?Exercices?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui je l'ai eu le coffret hihihi ^^
      Le wrap c'est comme une lingette imbibé de produit à base de plante,entierement naturel,qui vont bruler les graisses et retendre les tissu de la peau,c'est miraculeux !
      Il faut simplement de l'appliquer et de le faire tenir avec du cellophane sur la zone à traiter et le laisser poser de 45 minutes à 1h.
      C'est vraiment bluffant :)
      BizOu

      Supprimer
  6. coucou!!
    la couleur est superbe!!! il a l'air vraiment beau!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce truc à l'air magique, est-ce que tu pourrais me donner les tarifs pour une à trois unités de Wrap it Works? Les conditions de paiement?
    Merci,
    Bisettes,
    Lola

    lolalovesbeautyblog@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle et bienvenue sur mon blog ^^
      Je t'envoi un mail ce sera plus simple ;-)
      BizOu

      Supprimer
  8. Z'adooooore la couleur de ce vernis, et sur tes ongles c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir miss, tu as eu un super résultat!! Je te ferais signe le moment venu ;)
    Ce vernis est très beau, j'adore !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili
      Sa marche c'est quand tu veux ;-)
      Merci pour le vernis ^^
      BizOu

      Supprimer
  10. coucou =) hihi hate d'essayer mon wrap ! voir si les résultats vont être aussi top pour moi =D sinon il est sublime ce rouge sugar mat ! je me suis pas pris le coffret j'ai évité de succomber mais peut etre que finalement je vais le prendre ^^ 30% chez kiko en plus du 20 au 24/4 alors bon !! =) bisou!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai hâte de voir ton résultat avec ton wrap ^^
      Je les adore ces pti Kiko alala lol
      BizOu

      Supprimer
  11. Coucou ! super résultat !! il est trop beau ce kiko ! biz

    RépondreSupprimer
  12. coucou miss,
    Désolée pour mon reatard sur ton blog ^^ mais j'ai du mal à tout rattrapper
    J'aime beaucoup la couleur du Kiko vivement que j'aille y faire un tour car les nouvelles collections sont vraiment superbes j'en ai repérer quelques uns
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tkt moi aussi j'ai vraiment du mal à gérer mon blog et visiter ceux des copinautes en cette période de fête !es journées sont trop courte !
      BizOu

      Supprimer
  13. Coucou Léo !
    Et bien, ça a l'air de marcher tes patchs, tant mieux pour toi !
    Le vernis est lui aussi très sympa :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yop ^^
      Oui à ma grande surprise sa marche super bien ! Enfin un produit minceur qui tient ses promesses ! Yes ! ;-)
      J'ai beaucoup aimer ça pti Sugar Mat moi hihihi
      BizOu

      Supprimer
  14. coucou!!

    le vernis est top est le Wrap est impressionnant! mais comment c'est possible?? c'est juste un patch!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Agnès,
      Oui le wrap c'est just un patch imbibé de produit à base de plante qui va brûler les graisses et retendre la peau :-)
      Donne moi ton mail si tu veux je t'envoie toute les informations !
      BizOu

      Supprimer
  15. Il est très beau mais il manque de paillettes pour moi !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant il est rempli de paillètes mais il n'y avait pas beaucoup de soleil le jour du swatch :-/
      BizOu

      Supprimer