jeudi 26 décembre 2013

Kiko - Digital - 441 - Illusion Green

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un super beau Noël et que vous avez était gâté ^^

Moi ouiiiiii hihihi allé je vous fait la liste des cadeaux que m'ont offert mes proches !

-le coffret Sugar Mat Kiko (dont il faut que je finisse de vous montrer les swatch) 
-le parfum La Vie Est Belle de Lancôme 
-le gel douche La Vie Est Belle de Lancôme 
-le parfum Alien de Thierry Mugler
-un coffret parfumé Yves Rocher à la rose 
-des bottes trooooooo belle 
-un manteau troooooooo beau 
-un epilateur Philips 
-une petite robe noire 
-et 30€ 

Je vous l'avez dit que j'ai était gâté :-D

Bon sinon j'avais un vernis à vous présenter aujourd'hui,c'est surtout pour sa qu'on est la hein lol

Il s'agit donc du Kiko Digital 441 Illusion Green !

C'est une très jolie base verte translucide rempli de petite paillètes hexa verte clair et turquoise et des paillètes bâton holographique.


Application : Facile 

Opacité : 2 couches 

Séchage : Très rapide 

Retrait : Papillote conseillé 


J'ai beaucoup aimé porter ce vernis surtout en période de Noël ^^

J'espère qu'il vous plaira aussi et n'oubliez pas mon GA qui se termine bientôt ! 

http://nailli-leo.blogspot.fr/2013/12/giveaway-special-fetes-de-fin-d.html?m=0

BizOu
 

29 commentaires:

  1. Eh bien, tu as eu de beaux cadeaux! ^^ J'aime beaucoup ce kiko là, je l'ai aussi, et je l'adore, il est parfait pour les fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. tu as été gâtée dis donc
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. coucou!!
    holala tu as été grave gâtée!!! chouettes cadeaux!!!
    ce vernis est pas mal, il doit bien briller au soleil ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très gâté hihihi ^^
      Au soleil il est juste canon ! Mais le soleil de fait raté en ce moment :-/
      BizOu

      Supprimer
  4. kikou!!
    très beau vernis, j'aime bien mais je suis pas trop vernis texturé!
    j'ai offert le coffret sugar de kiko à ma maman!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ^^
      Moi aussi avant j'aimais pas les texturé puis,en bonne NPA,comme toujours je fini par succomber à la tendance mdr
      BizOu

      Supprimer
  5. Coucou Nailli Léo,
    tu as été super gâtée effectivement.
    Les vernis verts ne sont pas mes préférés, mais celui là a quand même une coté attirant avec ces paillettes holographiques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi le vert je n'en porte pas beaucoup mais comme tu le dis celui ci avec ses paillètes holo j'ai craqué ^^
      BizOu

      Supprimer
  6. coucou ^^ bien gatée dis donc !! magnifique ce vernis ^^ quel dommage qu'il n'y ai pas eu un petit rayon de soleil !!! gros bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très gâté lol
      Et oui au soleil il déchire ce pti Kiko ^^
      BizOu

      Supprimer
  7. Coucou, tu as bien été gâtée par le Père Noël ;-).
    Il est magnifique le vernis kiko. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle
      Ouiiii j'ai était super gâté cette année ^^
      BizOu

      Supprimer
  8. coucou miss!!! super beau ce vernis!!!!
    j'adore!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! Je l'ai eu pour Noël mais je ne l'ai pas encore testé!! Il a l'air très chouette! Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les verts, et celui-ci me plait beaucoup!

    RépondreSupprimer
  11. cc !! il est magnifique ce kiko, bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir ma belle, je le trouve trop beau :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Il est pas mal, mais un peu grossier pour moi j'ai l'impression !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai bien aimer ^^
      Grossier ? Comment sa ? Tu aurait peut être préféré avec une couche de top coat ?
      BizOu

      Supprimer
    2. On dirai que les paillettes sont grosses en fait, je sais pas ce que ça pourrait donner avec un top coat par contre ! :-)

      Supprimer
    3. Ah ok...non non elles sont toute fine ^^
      Avec une couche de top coat sa ferais un effet lisse et laqué,faudra que j'essaye ^^
      BizOu

      Supprimer