mercredi 4 décembre 2013

Produits Nails2000

Coucou les filles !

Tout d'abord un grand merci pour tous vos adorable commentaires sur mon nail art d'hier,je suis super contente que sa vous ai autant plus !

Sinon dans l'article du jour je vous présente les produits que j'ai reçu de la part de Nails2000 dans le cadre de notre partenariat.

Vous pouvez accéder directement au site en cliquant sur la bannière Nails2000 dans la colonne "Partenaires" de droite.




On commence par une petite photo de groupe !


-le catalogue 
-2 vernis semi permanent (1 pastel pink et 1 thermo four seasons) 
-1 top coat semi permanent 
-1 huile à cuticule au citron 
-1 crème pour les mains 
-1 lime Nails2000
-2 brillants à lèvre Led 

Je commence par vous montrais les gloss parce que je les adore !


J'ai reçu un rose clair (white shine) et un rose plus foncé (brillant brown) la texture n'est pas collante et tient plutôt bien tout au long de la journée.


Il y a un miroir derrière chaque gloss pour pouvoir se faire des retouches n'importe où...


Et ce qui m'a le plus bluffé...quand on ouvre le gloss...tadam ! 


Il y à une lumière Led "à l'intérieur du bouchon" !!!!


C'est trop top ! Même en soirée quand il fait un peu sombre on peut vérifier/retoucher son make-up grace au miroir + Led ! 


Ce petit détails,en plus de la bonne qualité de ces gloss,m'a complètement convaincu ! ^^ 


Ils existent également en "rosé" et " temptation red.

On continue avec la crème à la rose !

La texture est comme "soufflé",super légère,bien hydratante sans être grasse ni collante.


L'odeur est super agréable,c'est très doux,très frais...


Et sa joli couleur rosé j'adore :)


L'huile à cuticule au citron pure maintenant !

Elle est très nourrissante !


Elle possède un petit embout/bec verseur assez pratique pour ne déposer qu'une goutte sur chaque ongle. 


Je vous la conseille plutôt pour le soir si vous n'aimez pas avoir les mains grasse mais sincèrement elle est top ! 
Et puis en maxi format quoi ! 
Avec 50ml vous en avez pour un moment !

L'odeur est un peu forte (plus que doigt de fée de lush) pour celle qui n'aime pas cette odeur,l'huile existe à L'orange dorée et à L'amande de luxe.

Place aux vernis semi permanent !

J'ai reçu la pastel pink :


Et Thermo Four Seasons :

(au froid il est prune et au chaud il est rouge)


Ainsi que le top coat semi permanent :


Dès que je les teste je vous montre tous sa !

On fini avec la lime,elle à un assez gros grain donc elle lime beaucoup ! 
Étant donné que j'ai un renforcement au gel et quelques faux ongles du à de vilaines casses à ras,sa m'arrange ! 
Mais si vous avez des ongles naturel et/ou fragile choisissez un grain plus fin pour ne pas les abîmer.


J'essaye de rapidement tester les vernis semi permanent pour vous montrer tous sa ! 

Vous pouvez retrouver tous ces produits chez ma boutique partenaire Nails2000.

En ce moment la boutique à pas mal de promos de fin d’année sur les gloss, des kits de soins pour les mains ainsi que sur des gels de couleurs ou de vernis semi-permanents. 

Toutes leurs actions sont relayées sur leur page Facebook,alors n'hésitez pas à les suivre pour ne rien rater ! 




Ce sont des produits de très bonne qualité,je vous donne mon avis sincèrement,je n'ai rien à gagner que vous achetiez sur cette boutique,mais voilà j'ai vraiment beaucoup aimé ces produits et je vous les recommande vivement ;-)

Vous avez déjà tester cette marque ? 

BizOu







10 commentaires:

  1. Merci pour la découverte! Ce site m'a l'air bien sympa :) ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss et bienvenue sur mon blog :-)
      Oui le site est vraiment bien ^^
      BizOu

      Supprimer
  2. coucou miss ^^
    je ne savais pas que tu portais des faux ongles
    ah et pour la lime, vu qu'on a reçut les memes produits (je pense), elle n'est pas mixte la tienne ? la mienne l'est
    elle est plus fine du côté où la marque est écrite et a des grains plus gros de l'autre coté
    enfin bref
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle
    Oui la semaine dernière j'ai eu 3 horrible casse à ras ! L'index et le majeur sur la main gauche et le pouce sur la main droite ! Alors j'ai posé des faux ongles pour rattrapé tous sa parce que je ne me voyais pas du tout coupé tout mes ongle à ras :-/
    Pour la lime,maintenant que tu me le dit c'est vrai qu'il y à un côté plus fin ^^
    Je ne m'en était pas rendu compte !
    BizOu

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nailli Léo,
    Je trouvais ça excellent le gloss avec le petit miroir, mais la led en plus, alors là c'est trop malin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      Ta vu sa ? Moi aussi quand j'ai ouvert le gloss j'ai était surprise parce que je ne m'y attendais pas ^^ j'ai trop aimé hihihi
      BizOu

      Supprimer
  5. coucou ! tu as reçu de belles choses !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss
      Oui et de très bonne qualité en plus ^^
      BizOu

      Supprimer
  6. je ne connaissais pas ben j'adore surtout le gloss
    bisous lilou

    RépondreSupprimer