lundi 9 décembre 2013

Il Jouait Du Piano Debout...

Coucou les filles !

Oui je suis d'humeur musical aujourd'hui ^^

Et pour cause,je vous montre ma participation au concours de CrocOngle (voici son blog : http://crocongle.canalblog.com/) avec pour thème "Musique" !

J'ai tout de suite voulu participé parce que j'avais envie de réaliser un nail art "piano" depuis un moment alors c'était l'occasion idéal !

J'ai appliquer une couche de mon vernis noir préféré,le Yes Love 346,puis une couche du top coat Mat Kiko.

Une fois tous sa bien sec, j'ai dessiné mes pianos,note de musique ect à la peinture acrylique blanche et noir et au pinceau de détail que j'ai acheté sur le site Belle Créature (il est super !),puis re top coat Mat Kiko.

Rien de très compliqué mais sa m'a quand même pas mal de temp de faire mes 2 mains !


Si vous voulez un tuto n'hésitez pas à me demander...


J'ai était classé 7eme sur 16 dans ma catégorie (intermédiaire) avec une note de 14,75/20...


J'ai vraiment adoré ce nail art alors miss CrocOngle merci d'avoir organiser ce concours je n'aurais peut être pas franchi le cap du NA piano sans ton thème ^^

J'espère qu'il vous plaira à vous aussi et n'oubliez pas mon GA ! 

http://nailli-leo.blogspot.fr/2013/12/giveaway-special-fetes-de-fin-d.html?m=0

BizOu


25 commentaires:

  1. coucou ma belle!!
    ton NA est absolument magnifique!!! franchement c'est canon et super bien fait!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, juste magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle sa me fait super plaisir ^^
      BizOu

      Supprimer
  3. Coucou!!
    c'est vraiment super bien réussi!!!! j'aime beaucoup!!! bravo à toi!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle sa me fait super plaisir ^^
      BizOu

      Supprimer
  4. Coucou !!
    Génial ce Nail piano ! J'adore !!!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma belle, jolie participation :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. kikou!
    très belle participation, et belle note!
    bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ^^
      Je t'avoue j'aurais espéré une note un peu plus élevé vu le temps que j'y ai passé mais bon lol
      BizOu

      Supprimer
  7. tu fais vraiment de sérieux progrès bravo ma belle j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'essaye vraiment de m'améliorer dans le NA de détail parce que c'est ce que je préfère ^^
      Merci beaucoup Lilou !!!! :)
      BizOu

      Supprimer
  8. coucou! j'aime bien l'idée du piano c'est super joli et très bien réalisé! bisettes

    RépondreSupprimer
  9. Coucou j'espère que ça va marcher, j'adore ce que tu as fait c'est trop beau, c oui pour un tuto
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadou
      Oui ton com à était enregistrer ^^
      Je suis contente que sa te plaise j'essaye de te préparer un tuto rapidement ;-)
      BizOu

      Supprimer
  10. Coucou! Cool cette déco, ça change!! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Nailli Léo,
    Bravo, c'est super bien fait et les 2 mains en plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ^^
      Oui pas évident de faire sa mauvaise main mais sa fait un bon entraînement ;)
      BizOu

      Supprimer
  12. hihi encore moi =D j'aime beaucoup je le trouve très bien réalisé et j'adore comme sa fait avec la forme de tes ongles <3 des bizoux

    RépondreSupprimer