mardi 3 décembre 2013

Nail Art Gouttes et Points

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Moi j'ai toujours aussi froid !!!!!! Brrrrrr

Je vous montre ma participation au concours d'Audrey Nail Art,dont le thème était libre,un NA que j'ai adoré réaliser et porter mais que je n'ai pas su comment appeler lol


Les couleurs de base (le nude et le vert ainsi que les gouttes argent) sont des vernis Fashion Make-Up,Claire's et HD Modelite,le reste est fait à la peinture acrylique noir et blanche...

J'ai était classé 2ème avec une note de 17/20 ^^

Au passage bravo à Yop qui à gagner avec un très beau 18/20 ! 


Je crois que c'est le nail art dont je suis le plus fière,je l'adore !!!! (oui mes chevilles vont bien mdr)

J'espère qu'il vous plaira aussi ^^

BizOu

34 commentaires:

  1. coucou ma belle!!!
    et bien moi aussi j'adore!!!! il est vraiment trés beau ton NA!!!
    tout est parfait!! je sur-kife!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou merci ma belle sa me fait super plaisir !!! ^^
      GrOs BizOu

      Supprimer
  2. J'adore il est vraiment magnifique tu y arrives bien tu as de la chance
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. bravo ma belle c'est l'un de t'es plus beau nail art
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle !! moi je dis j'adore !! mais vraiment il est trop stylé ;) plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Yeah bravo pour ta 2ème place! Belle participation, tu peux être fière!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!! il est très sympa ton NA!! bravo pour ta note!! ;)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  7. coucou ^^ j'adore !! le contraste noir et blanc m'a toujours plu !! bisouilles

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! magnifique participation !!! biz

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, j'ai vraiment craqué pour ton NA. Il est magnifique... Bises!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle, j'adore ton NA, merci pour ta participation à mon concours. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que sa te plaise j'ai adoré le réaliser et le porter :-)
      BizOu

      Supprimer
  11. j'aime beaucoup cette déco, surtout avec la forme de tes ongles! bisettes

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma belle,
    jolie déco!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Wahou ! Merci beaucoup pour ce commentaire !!!! :)
      BizOu

      Supprimer
  14. Oh la la, vraiment genial, j'adore :-)

    RépondreSupprimer
  15. Je suis fan de cette déco, très sympa ton nouveau blog.Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Nailli Léo,
    bravo pour cette seconde place bien méritée, tu as raison d'en être fière, il est très beau ton nail art.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. c'est vraiment super joli !! bravo pour ta bonne note ! c'est mérité ! bisouxxx

    RépondreSupprimer