lundi 24 février 2014

Yves Rocher - Éclat d'Argent

Coucou !

J'espère que vous allez bien :)

Sur le Traitance Paris n'2 présenté hier,j'ai superposé un pti Yves Rocher - Éclat d'Argent qui était en édition limité pour les fêtes de fin d'année.


Application : Facile

Opacité : aucune c'est un vernis de recouvrement

Séchage : Rapide 


J'ai vraiment beaucoup aimé cette superposition :)

Qu'en pensez vous ?

BizOu

21 commentaires:

  1. hello,
    il est très joli ce petit vernis !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou!
    ça va mieux?
    Il va vraiment très bien dessus ce petit pailleté!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nailli-Léo,
    J'espère que tu vas mieux, même si ce post n'en donne pas l'impression.
    C'est une bonne idée d'avoir mis des paillettes sur ce vernis.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa ne va pas vraiment mieux,merci de t'en soucier,mais sa passera...
      Gros bizou

      Supprimer
  4. Bonsoir miss, c'est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! c'est jolie toutes ces paillettes !! biz

    RépondreSupprimer
  6. coucou miss
    j'aime beaucoup l'association des deux vernis
    bisous
    anne annails
    http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. cc c'est vraiment très joli ;) bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le tout est très joli !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. il est sympa ce petit !!!bisous

    RépondreSupprimer