lundi 3 février 2014

Orly - Miss Conduct - Collection Naugthy or Nice

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien parce qu'aujourd'hui il va y'avoir du lourd !

Une pure tuerie rose/fushia/framboise rempli de micro particules holo signé Orly,j'ai nommé le fameux Miss Conduct de la collection Naugthy or Nice !

Bref,photos !  


Application : Facile 

Opacité : 2 couches 

Séchage : Rapide 


Mais qu'est ce qu'il est beau !!!!!! 

Et je peux vous dire que les photos ne lui rendent pas justice ! Il est 1000 fois plus beau en vrai ^^

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez !

À demain pour son pti NA ;)

BizOu

31 commentaires:

  1. Ah une vrai beauté ce Miss Conduct! :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou!!
    j'adore!!!! il est sublime ce Orly!!!! trop beau!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. En effet je le trouve vraiment très beau
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou miss, je l'adore ce vernis :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nailli-Leo,
    Effectivement, il a l'air tout à fait magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je l'ai et je te confirme.. c'est une tuerie. Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le ressortirais cet été avec le soleil il sera encore plus beau ^^
      BizOu

      Supprimer
  7. Coucou ! il est magnifique ce vernis ! biz

    RépondreSupprimer
  8. il est MA GNI FI QUE
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. Mmmmmh ça me fait penser à un coulis de framboise ... Miiiiaaam :D
    Ce vernies est superbe, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Il est magnifique ce vernis!!!!! Je l'adore!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zine :) ravi de te retrouver sur ce blog ^^
      BizOu

      Supprimer
  11. Ouuuuh qu'il est joli celui-ci !!! Ahlala !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Il est juste sublime ce vernis, j'adoreeee :)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  13. oh que oui il est trop beau ce orly miss conduct !!! je l'ai et je l'adore aussi ! bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oué je le ressortirais cet été à coup sur ! ^^
      BizOu

      Supprimer
  14. je l'ai aussi et je l'adore!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, wahou, comment il est trop beau celui la !!! bisous

    RépondreSupprimer