samedi 22 février 2014

La Rubrique de Fanoux

                  Glam Trash


Bonjour/Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui je vous présente le Glam'trash nail. 

J'ai utilisé les vernis suivant: le rouge Agnes de la marque "b.perfect!", le rose Smalto de la marque "Milano", le doré numéro 18 de la marque "Bourgeois" et le noir de chine numéro 30 de la marque "Bourgeois", des paillettes grises, des stickers, mes pinceaux et des déco d'ongles.



C'est sympa les après-midi entre fille entre la coiffure et la console, les films d’horreur et les humberger maison, une fois arrivé au Nail Art un peu dure d'avoir des idées.


J'ai donc commencé part posé une base du vernis rouge sur 8 des ongles de ma copine qui était mon cobaye  et une autre couche sur 2 de ses ongles toujours pas vernis de mon vernis rose préféré.

Puis j'ai mis des stickers sur le vernis rose mon annulaire (je voulais que ça fasse comme un amour interdis ou une des deux personne en prison), des paillette gris sur son auriculaire. J'ai mis mon vernis doré (une petite partit pour faire une sorte d'arc de cercle)sur mon  index avec des déco d'ongles. Après j'ai utilisé mon pinceau plat et j'ai mélangé mon vernis rose et rouge et j'ai posé et ça a fais un beau violet sur le majeur. J'ai fini avec le pouce, j'ai repris mon pinceau plat et j'ai fais un coté rouge, un coté noir et j'ai posé. j'ai fini part une couche de top coat et on a attendu que sa sèche.

Nous avons voulu quelque chose de girly et de trash à la fois, ce qui correspond totalement a ma copine ainsi cas moi.


J'espère que ça vous a plus et comme toujours j'attend vos commentaires, qu'ils soit bon ou mauvais. Prenez soin de vous.

 ❤ Fanoux ❤

4 commentaires: