jeudi 6 février 2014

Mollon Party Line - 155 et Claire's - Lila

Coucou ! 

Comment allez vous ? :)

Aujourd'hui on va changer un peu du rouge et du rose avec une association de vernis lila que j'ai beaucoup aimé ! 

Voici donc le Mollon Party Line 155,c'est une base transparente avec des paillètes violet clair/lila,acheté il y a un moment chez Beauty by Angel,boutique qui a fermé depuis (paix à son âme).

Je l'ai posé en 1 couche sur un pti Claire's que jvous montre après...oui je sais j'aurai du faire l'inverse mais j'avais envie de vous montrer le Mollon d'abord lol

Sinon pour être porter seul il nécessite 3 couches pour être opaque...


Application : Facile 

Opacité : 1 couches en recouvrement (comme sur les photos) ou 3 couches seul

Séchage : Rapide 

Retrait : Papillotte !


Franchement il est trop beau !!! Je le kiff !!! :-) 

Et voici le pti Claire's sur lequel je l'ai posé...je vous le montre sur ma main droite car sur la gauche j'avais un pti acro :$ et désolé pour la mauvaise qualité des photos,c'était tôt le matin et il n'y avait pas une bonne luminosité grrr 


Il s'applique facilement,opaque en 2/3 couches et sèche euh normalement lol 

Je le trouve très beau aussi !! 

Et puis j'avais très envie de porter cette couleur donc le mix des 2 j'ai kiffé ! ^^

Dite moi ce que vous en pensez et à demain pour son nail art !

BizOu

26 commentaires:

  1. Hello !
    Ce sont deux très beaux vernis :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nailli-Leo,
    C'est une très belle association, j'ai hâte de voir ta déco.
    Pas facile de prendre les photos avec sa mauvaise main.
    Ça m'arrive aussi quand j'ai déjà commencé ma déco sur l'autre et que je me rends compte que j'ai oublié de prendre les photos pour le blog.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathe ^^
      Oui j'ai vraiment eu du mal à faire de "joli pose" avec ma mauvaise main lol
      BizOu

      Supprimer
  3. Coucou miss, le premier vernis est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le claire's il est vraiment très beau c'est quel numéro ? et avec les paillettes ça le rend encore plus beau
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nadou contente qu'ils te plaisent ^^
    Le Claire's est un "ancien" flacon donc il n'a pas de nom ni de référence contrairement aux nouveaux...dsl
    BizOu

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, moi j'aime beaucoup le vernis pailleté..; J'en ai un du même genre mais je ne sais plus c'est quelle marque... Il faut que je fouine dans ma maison de vernis... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise Grazie ^^ moi aussi je l'adore hihihi ta vu sa ! On a tellement de vernis qu'on en oublie parfois lol
      BizOu

      Supprimer
  7. ils sont très beaux
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je découvre ton petit blog ^^ Je ne te connaissais pas :D
    En tout cas, ils sont super ces vernis !
    J'aime beaucoup les vernis pailletés mais pour les retirer c'est chiant donc je n'en mes pas souvent ^^
    Petite préférence pour la base :3
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss et bienvenue sur mon blog :)
      C'est vrai que les vernis pailleté sont galère à enlevé...mais je les aime tant ! Ahaha
      BizOu

      Supprimer
  9. Ohhhh trop beau !! L'association est parfaite !! et celui a poyettes fait grave battre mon coeur là !!! Bonheur !! gros bisous am belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Clochette ^^
      Je suis contente qu'il plaise ce pti vernis ^^
      GrOs BizOu

      Supprimer
  10. Coucou! Ils sont chouettes tous les deux! Bizz

    RépondreSupprimer
  11. coucou!!!
    les 2 sont top et l'association est fantastique!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle jsui contente qu'ils te plaisent :)
      BizOu

      Supprimer
  12. Sont joli ces deux p'tits !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer