lundi 10 février 2014

Jeux De Cartes...

Coucou !

Je suis ravi de vous montrer aujourd'hui ma participation au concours de Mimi Cristal et Alinails qui avait pout thème "Les Cartes".

Félicitation d'ailleurs à ma copinaute Pentagruelle qui à eu la 1ere place dans la catégorie débutante ! :-)

Voici la photo que j'ai envoyé :


Mimi pensait que c'était du stamping mais non ^^ Tout est fait à la peinture acrylique et au pinceau fin,sauf pour la base blanche où la j'ai utilisé un pinceau plat et carré  pour l'appliquer lol


J'ai eu la note de 14,5/20 dans la catégorie intermédiaire.


Je me suis bien amusé à réaliser ce nail art :)

Donc merci Mimi et Alinails d'avoir organisé tout sa ! 

BizOu

21 commentaires:

  1. Magnifique tu es très douée
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. très belle ta participation je l'ai adoré
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nailli Léo,
    Tu as dû y passer beaucoup de temps vu la quantité de motifs réalisés.
    Bravo, une sacré patiente, pour un très beau résultat.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y ai passé pas mal de temps faire tout les ptis dessins lol contente que sa te plaise ^^
      BizOu

      Supprimer
  4. Coucou ! c'est une très belle participation !! biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle. .. tu as savamment dessiné. .. c'est très réussi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, je ne pensais pas gagner en plus ^^ ! Tu méritais largement de gagner, elle est bluffante ta participation !! C'est superbement bien réalisé !! Bravo en tout cas !!


    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Sa fait longtemps que j'ai en tête de faire une déco avec des cartes etc.
    Donc j'aime bien ta déco!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  8. coucou miss!!! c'est super joli!!! tes dessins sont vraiment magnifiques!!!!
    c'est une superbe réalisation!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  9. c'est super bien fait, bravo !!!bisous

    RépondreSupprimer