lundi 3 février 2014

O.P.I - Mod About You

Coucou !

Comment allez vous ? :)

Le vernis du jour n'est pas nouveau,je l'avais d'ailleurs déjà swatché sur mon 1er blog,

(et vu que j'ai transféré tous mes anciens articles ici,vous pouvez le retrouver dans les articles de mai/juin 2013),

Mais j'ai eu envie de lui re consacrer de nouveau un article car je l'adore et qu'il était parfait comme base de nail art de St Valentin ^^

C'est un vernis crème rose pastel avec une pointe de mauve... 


Application : Facile pour un pastel/crème

Opacité : 2 couches 

Séchage : Normal 


Je suis fan de ce genre de teinte toute douce ^^

Et vous,vous le trouvez comment ?

À demain pour sa déco ;-)

BizOu

20 commentaires:

  1. J'aime beaucoup sa couleur vraiment trop beau
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. coucou!! il est super joli!! j'aime beaucoup ce genre de teinte trés douce!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) moi aussi j'adore ce genre de teinte !
      BizOu

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ce petit rose, il est vraiment très joli!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, il est super beau ^_^
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nailli Léo,
    Il est très beau et a l'air très couvrant pour un vernis clair.
    J'ai hâte de voir ta déco.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ^^
      Oui il est bien couvrant ce pti O.P.I !
      À demain pour sa déco ;)
      BizOu

      Supprimer
  6. Coucou ! il est vraiment beau ce OPI ! biz

    RépondreSupprimer
  7. il est sublime ce rose
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli rose! Tres fille fille :-)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore cette teinte c'est très doux
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Effectivement il est très très beau ce petit vernis !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer