vendredi 14 février 2014

Nail Art St Valentin Facile

Bonne St Valentin à tous le monde !

Que vous soyez en couple ou célibataire,je vous souhaite de passez une bonne journée et/ou soirée avec les personnes que vous aimez :)

Comme je vous le disais hier,je ne suis pas très satisfaite de mon nail art car par manque de temps j'ai du faire très simple encore une fois alors que j'avais bien envie de OS moi...

M'enfin c'est pas moche non plus (je crois lol)


Vous êtes d'accord on peut pas faire plus simple hein ?

J'ai juste posé entre 2 bonnes couches de top coat des coeurs doré acheté à Casa et 2 Charm's Love doré également de chez Vitrine Beauté en accent nail.

J'aurais bien aimé en poser sur tous les ongles mais dans le carrousel de Charm's Vitrine Beauté il n'y a que 4 "motifs" de chaque...donc juste pour les accent nail quoi. 


Ce sera tout pour aujourd'hui les amis ;)

J'espère que ce pti NA suuuuuuuper simple vous plaira quand même et à partir de demain promis vous ne verrez plus de ptis coeurs dans les swatch et les nail art (ou moins en tout cas lol)

Vous pouvez retrouver les ptis Charm's par ici :



Encore une fois bonne St Valentin à tous !

BizOu 


19 commentaires:

  1. Coucou!!
    bonne st-valentin à toi aussi!!
    très belle manucure et j'aime beaucoup les charm's "love"!! c'est bien comme ça, peut-etre qu'un charm's sur tous les doigts aurait fait chargé?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle et bonne St Valentin :)
      Oui tu as raison peut être que sa aurait faut chargé un Charm's Love à chaque ongles...
      BizOu

      Supprimer
  2. Oui, ca a l'air tres simple a faire, et c'est joli!

    RépondreSupprimer
  3. oui, c'est simple mais suffisant!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nailli-Léo,
    C'est vite fait mais c'est quand même joli et surtout c'est dans le thème.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss,
    simple mais très jolie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve très joli même si c'est simple !

    Laura.

    RépondreSupprimer
  7. plutot sympa ^^
    je t'ai taguée sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement ça fait pas beaucoup les charms !! Sinon, c'est joli !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aurais aimé à chaque ongles mais bon lol
      BizOu

      Supprimer
  9. simple mais très jolie !!! bises

    RépondreSupprimer