lundi 3 février 2014

Pluie de Petits Coeurs

Coucou !

On se retrouve aujourd'hui pour un autre nail art sur le thème de la St Valentin,mais je dois vous avouer que ce n'est pas mon préféré...

J'ai dessinais pleins de petits coeurs à la peinture acrylique blanche,puis j'ai ajouter un peu de couleur avec le Yes Love 20 phosphorescent qui est rose translucide et des paillètes rose avec un pti Claire's qui n'a pas de référence...


Petite astuce pour "réussir" à bien dessiner des coeurs,on commence d'abord par faire 2 points cote à cote au dotting tool puis au pinceau fin on rajoute un "triangle" en dessous ^^

(jsui pas sure d'être assez claire mdr)


Voila pour le nail art du jour !

J'espère qu'il vous plaira :-)

BizOu

25 commentaires:

  1. Coucou Nailli-Léo,
    Tu as le coup de main pour faire les coeurs, ils sont tous parfaitement réussis.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou!!
    merci pour l'astuce des coeurs!! je me disais justement que tes coeurs étaient super bien fait et très réguliers!!! c'est très joli!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle ;) contente que sa te plaise !
      BizOu

      Supprimer
  3. Coucou,
    Ton nail art est super beau et les cœurs très bien réalisés :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! c'est très jolie, moi j'aime beaucoup !! bisou

    RépondreSupprimer
  5. coucou ^^ simple mais joli :) j'aime bien ! bisouilles

    RépondreSupprimer
  6. cc !! elle est bien jolie cette déco, et merci pour la petite astuce, bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss!!! c'est superbe!!!!
    le vernis de base est trop beau!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le dessin :-) Une bonne idee pour vendredi!

    RépondreSupprimer
  9. mignon tout ces petits coeurs!bises

    RépondreSupprimer