dimanche 23 février 2014

Traitance Paris - N'2

Coucou !

Je ne serais pas très bavarde aujourd'hui,je n'ai vraiment pas le moral...

Je dirais seulement merci à Sabsanails Art.

Elle avait organisé un GA sur sa page FB et voici ce que j'ai eu la chance de remporter.


J'ai était gaté hein ? ^^

Et le premier vernis que j'ai eu envie de tester est un joli blanc nacré de la marque "Traitance Paris".

Marque inconnu pour moi,il porte le numéro 2.


Application : Facile

Opacité : 2/3 couches

Séchage : Normal


Perso j'ai beaucoup aimé ce blanc nacré,je trouve qu'il fait de très belles mains...mes ongles ressemblaient à des perles je trouve :)

BizOu

30 commentaires:

  1. coucou ma belle!!
    bravo pour ce super lot!!!
    ce vernis est magnifique!!!
    je te fais tout plein de bizz en espérant que tu retrouve trés vite le sourire!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ben qu'est ce qu'il t'arrive ? il est magnifique ce vernis blanc j'adore. Tu as de la chance de gagner moi j'en fais plein et je ne gagne jamais sauf l'autre fois mais je n'ai pas eu le lot complet
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de grave ma belle mais la vie c'est tout les jourd facile et parfois le moral en prend un coup...contente que le vernis te plaise.
      BizOu

      Supprimer
  3. coucou ma belle
    c'est un très joli lot, et le vernis est très beau bien lumineux
    je te fais de gros bisous ;)

    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! C'est un très beau vernis! Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nailli Léo,
    Ça fait de la peine de voir que t'as pas le moral, j'espère que ça vite aller mieux.
    Le lot a l'air très chouette et le vernis te fait de très beaux ongles.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vraiment pas le moral mais sa passera...j'espère...contente que le vernis te plaise
      BizOu

      Supprimer
  6. Bonsoir ma belle, j'espère que ça va mieux :(
    Tu as été très gâtée, j'aime beaucoup ton vernis :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! tu as reçu un très beau lot et ce vernis est joli !! biz

    RépondreSupprimer
  8. Bravo c'est mérité!
    J'adore le vernis ^^

    RépondreSupprimer
  9. wow your nails are so beautiful and long! I love it <3

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison, ca ressemble a des perles, c'est tres joli!

    RépondreSupprimer
  11. coucou ^^ j'adore !!! trop beau :) bisouilles

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!
    bah alors ça va pas? :( j'espère que ton moral va vite remonté miss <3
    Ce vernis est superbe!! j'aime beaucoup!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. félicitation pour ce sublime mot
    c'est vrai qu'il beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  14. Cc je suis contente que le lot te plaise :) J' espère que ton moral reviendra au beau fixe :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il me plait beaucoup encore merci :) et pr le moral...le temps...
      BizOu

      Supprimer
  15. Il est vraiment très beau ce blanc !! Et bravo pour le GA et des bisous pour le moral qui va surement déjà mieux !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Oui le moral va beaucoup mieux ;)
      BizOu

      Supprimer
  16. super ce lot et joli vernis !!bises

    RépondreSupprimer