mardi 11 février 2014

Véra Valenti - Efecto Espejo - E13

Coucou !

Comment allez vous ? Bien j'espère :)

Je vous montre aujourd'hui une petite merveille...

Ce vernis c'est simple,JE LE KIFF ! 

C'est un métallisé argenté vraiment splendide ! C'est dommage qu'il fasse un temps pourri car mes photos ne lui rendent pas justice...

Et pour cause ! J'ai du utilisé le flash ! Et je déteste sa ! 

Mais pas le choix y'a pas de soleil pffff


Application : Facile 

Opacité : 2 couches

Séchage : Rapide 


Franchement il est pas trop beau ? ^^

J'avais l'impressiont d'avoir des ongles chromé lol

Je l'ai tellement aimé que je lui ai fait 2 nail art de St Valentin hihihi et puis sa change du rouge et du rose ^^ 

Il coûte 4/5€ et vous pouvez le trouver dans les Gifi,Ver'Affaire ect

À demain pour l'un de ses NA ;)

BizOu

28 commentaires:

  1. coucou miss!!!
    whaouhhh!! il envoi du lourd ce petit!!!
    il a vraiment un effet chrome de folie!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Wouaaah !
    Il est super beau ! Franchement j'adore ^o^ ! Surtout pour son prix, il a l'air top de chez top !
    En effet, quel temps pourri, c'est chiant pour les photos :(
    J'ai hâte de voir ses nail art ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle et bienvenue sur mon blog :)
      GrOs BizOu

      Supprimer
  3. J'adore il est magnifique
    Bonne soirée
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!
    il est très beau ce vernis!!! moi aussi je veux du soleil!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise ^^
      Oui il serait temps que monsieur Soleil revienne !!!! lol
      BizOu

      Supprimer
  5. Bonsoir miss, il est très lumineux :)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est clair qu'il en jette ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Bah pour briller il brille!!! Joli! Bizz

    RépondreSupprimer
  8. ah oui il est super original j'adore l'effet qu'il a! j'ai perdu mes yeux à cause du reflet du flash sur le flacon je crois ;) bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore cet effet chromé ^^ et oui j'ai était obligé de mettre le flash à cause du manque du soleil lol
      BizOu

      Supprimer
  9. Coucou !
    Il est sublime et son effet chrome est à tomber :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh la vache !!! J'en ai perdu mes rétines sans déconner !! C'est impressionant !!! J'adore of course !!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Nailli-Léo,
    Ca fait vraiment un effet ongles d'argent, très joli.
    J'ai hâte de voir tes décos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ah ouais pas mal !! J'aurai tenté un top coat mat dessus pour voir !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai pensé moi aussi surtout que je voualis le décoré d'un pti OS mais par manque de temps comme d'habitude...j'ai du faire simple...grrrrrr
      BizOu

      Supprimer