lundi 3 février 2014

La Rubrique de Fanoux

Je Suis Complètement Scotché Par Ce Rose 

Bonjour/Bonsoir à tout le monde !

Aujourd'hui je vous propose un tuto très ROSE (j'aime le rose). 

"Je suis complètement scotché par ce rose" est assé simple à faire.

J'ai donc tout simplement commencé par poser une couche de mon vernis préféré...


Y'a de quoi devenir dingue avec cette couleur vous ne trouvez pas?

Après plusieurs et longue minutes, j'ai commencé a prendre mon scoth et mes ciseau et j'ai fais du découpage (même avec du nail art j'arrive a trouvé des moyens rapide pour ne pas traîné.)

Puis j'ai posé son scotch sur mes ongles. Un coup à droite, un coup à gauche.


Je me suis amusée à le posé avec mes mains tramblante

Puis après j'ai pris un autre vernis rose et plus claire et je l'ai posée par dessus le premier verni et mes couches de scotch.


Après quelques minutes (pas assez) j'ai retiré le scotch et j'ai continué a laisser sécher.



Puis j'ai fini par du top coat.


Ma fille a été conquise par ce rose et voulais la même chose donc à ma manière sur ses petit ongles, vous pouvez voir que j'ai mis un rose foncé, puis un rose claire. Photo à l'appuis x).


Voila j'attend toujours et avec impatience vos commentaires qu'ils soit bon ou mauvais.



Prenez soin de vous

❤ Fanoux ❤


4 commentaires: