mercredi 12 février 2014

Amour du Futur

Titre pourris bonjour...

Avant de commencer,désolé pour ce titre,j'ai rien trouvé de mieux,surtout que j'ai chopé une grippe et j'ai les neuronnes embrumé...juste pourquoi du futur ? Parce que ma mère m'a dit que sa fait très (je cite) "futuriste" ce vernis argent/limite chromé...(fin du 3615 ma life) 

Et pour ce qui est de la déco du jour j'ai fait très (trop ?) simple parce que j'ai tellement aimé ce vernis (le Véra Valenti - Efecto Espejo - E13 swatché hier) que je n'avais pas vraiment envie de le décorer,donc j'ai juste posé des stickers coeurs/strass de Vitrine Beauté (référence XY-S13) 

Ils sont vraiment top ces stickers ! 

Ils sont super fin,tellement que si on ne fait pas attention pour les décoller de leur plaque ils se cassent et surtout ils ne rebiquent pas avec le passage du top coat !  


Malgré que c'est super simple j'ai vraiment beaucoup aimé,je l'ai retiré à contre coeur pour vous préparé le swatch de demain lol 


Dite moi ce que vous en pensez :-)

Et vous pouvez retouver ces pti stickers à un tout petit prix sur Vitrine Beauté 



BizOu

20 commentaires:

  1. Coucou! Ils sont très mignons ces stickers! Bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrais qu'il est tellement beau qu'il n'a pas besoin d'être décoré, mais quand même c'est sympa avec ces tits coeurs
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nailli-Leo,
    J'aime beaucoup les stickers avec le double entourage.
    Très jolie déco.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. c'est très mignon :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. C'est tres mignon comme ca :-)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou c est très jolie j'aime beaucoup :) pour le titre des NA des fois moi aussi je sèche ;) bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci ma belle ^^ oui sur ce coup la j'ai séché pour le titre mdr
    BizOu

    RépondreSupprimer
  8. Coucou miss!

    ils sont très sympa ces stickers!! et si ils sont fins c'est top car ce n'est pas souvent le cas :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci Melyne !
    Oui ils sont vraiment top ! Très fin et ils ne rebiquent pas...
    BizOu

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont mignons ces petits coeurs !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou... ça rend trop bien ton NA.. et le titre est approprié, je trouve !!!
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh merci beaucoup Grazie :) moi j'ai kiffé le porter mais j'avais un peu "honte" de vous montrer quelque chose d'aussi simple quoi...lol
      BizOu

      Supprimer