lundi 3 février 2014

Kiss Me !

Coucou ! 

On se retrouve today pour la ptite déco du O.P.I - Mod About You présenté hier ^^

D'ailleurs je suis invité sur le blog de Coralie aujourd'hui pour présenter ce NA ainsi que le vernis de base ^^

http://tresors-coralie.blogspot.fr/2014/02/le-mercredi-faites-defiler-vos-vernis.html?m=1

Cette fille est adorable allez lui faire un coucou elle appréciera ! 

J'ai stampé tout pleins de BIZOU de différente tailles et couleurs avec la plaque Konad OB28 et les vernis 
Véra Valenti - V42
Miss Europe - 84 Passion Glitter 
Et Yes Love - M04


J'ai également ajouté quelques paillètes rose de différente tailles.
 

J'ai trop kiffé le résultat ! :-D 

C'est exactement ce que je voulais ! Hihihi

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez ;-)

BizOu



28 commentaires:

  1. coucou ma belle, comment vas tu depuis le temps?
    j'aime beaucoup ce que tu as réalisé, et puis c'est du rose donc forcément j'aime beaucoup!
    Toi qui attendais voilà l'adresse de mon nouveau blog : http://anne-annails.blogspot.fr/
    Je t'invite à le visiter je te fais de gros bisous et passes une bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sava et toi ? :)
      Jsui contente que tu sois de retour sur la blogo ^^
      BizOu

      Supprimer
  2. coucou
    Mouahhhhhhh pleins de gros bisous en plus..lol...
    J'adore... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!! c'est canon!! j'aime beaucoup l'idée!!!
    du coup je te fais tout pleins de bizz!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ;)
      Moi aussi je te fait pleins de bizou !!!

      Supprimer
  4. coucou!!!
    encore bien dans le thème miss!!! c'est sympa tout ses motifs de bisous :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nailli-Léo,
    Tu as vraiment beaucoup d'idée, on peut dire que le thème de la St Valentin t'inspire.
    Ça a du être assez long à faire, mais le résultat en vaut la peine, c'est top.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      Oui sa m'inspire pas mal la St Valentin ^^
      Non sa n'a pas était très long à faire puisque c'est du stamping...
      Contente que sa te plaise ;)
      BizOu

      Supprimer
  6. Coucou miss, j'aime beaucoup :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! j'aime beaucoup, c'est vraiment joli !! biz

    RépondreSupprimer
  8. ça te prend souvent d'embrasser tes ongles lol
    c'est très sympa
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. original j'aime bien ton vernis de base est très beau, ça change des coeurs
    Bizz

    RépondreSupprimer
  10. coucou ^^ très girly et parfaitement raccord pour la st valentin :) j'adore !! j'avais fais un NA dans le meme style avec des fleurs... bien aimé le résultat aussi. bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      Aves des fleurs sa doit être super joli aussi ^^
      BizOu

      Supprimer
  11. Super joli !! J'aime beaucoup !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! Moi aussi j'ai beaucoup aimé porter ce Na je l'ai retirer à contre coeur lol
      BizOu

      Supprimer
  12. waouhh énorome!!! Tu as des faux ongles ??

    Je vends quelques plaques à l'unité si jamais ça peux t’intéresser :

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
    http://lareveuse95.tictail.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma belle j'ai des faux ongles ;)
      J'irais voir sa promis !
      BizOu

      Supprimer