vendredi 28 février 2014

Pastel - 144

Coucou tout le monde ! 

Merci pour tous vos ptis commentaires ces derniers jours concernant mon moral en baisse,sa fait chaud au coeur...

Je vous avez parlez il y à quelques jours d'une commande Polishinails,la voici en entier :


Anne à ajouter les nail patch en cadeaux,merciiiiiiiiiiii ^^

Je vous avez déjà swatché le magnifique Golden Rose - Jolly Jewels - 102,aujourd'hui on va parler Pastel.

Vous en avez surement déjà entendu parler de cette marque,c'est la première que je la teste et je suis très satisfaite !


Application : Facile

Opacité : 2 couches

Séchage : Rapide de chez rapide !


J'ai adoré cette teinte (normal c'est rose lol) je lui ai superposé un pti Claire's fort sympathique mais sa je vous le montre dans le prochain article ;)

BizOu

34 commentaires:

  1. Très beau rose comme j'aime
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle
    tu connais mon avis sur ce vernis, je n'ai pas besoin de te dire que je le trouve TROP beau
    en tout cas j'adore ;) bisous
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma belle, il est super beau :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! c'est une très belle commande !! ce rose est très beau ! bisou

    RépondreSupprimer
  5. pareil, avis déjà donné, je le kiffe !!! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j' sis fan de rose, alors celui là je le trouve juste sublime. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nailli-Leo,
    Il est très beau ce rose.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou!!
    belle commande!! tient c'est bizarre tu as appliqué le rose en premier?! :D Il est très beau en tout cas!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ^^
      Non je l'ai posé en 2eme hihihi
      BizOu

      Supprimer
  9. J'avais jamais entendu parler de la marque Pastel, mais ce rose est juste magnifique ! Il me donne envie de revoir les beaux jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux la trouver sur le site Polishinail ;)
      BizOu

      Supprimer
  10. Coucou Léo,
    C'est une jolie teinte ce vernis !
    Très doux et très facile à associer pour un nail art !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou ^^ j'adore !!! pas courante comme teinte <3 joli laqué aussi ^^ bisouilles

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Trop joli ce petit rose :)

    RépondreSupprimer
  13. cc joli vernis :) sympa ta petite commande :) bisous

    RépondreSupprimer
  14. c'est une très belle commande
    et ce rose est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  15. Ohhh ben j'ai loupé ta petite baisse de moral...désolée !!
    J'espère que ça va mieux ;)
    Gros bisous
    Ninie

    RépondreSupprimer
  16. Mes nails patchs viennent de Polishinail aussi en cadeau !! :-)
    Très joli rose !!
    (Désolé de ne pas avoir été là poru ton moral en baisse, je suis trop en retard dans mes lectures !)

    En tout cas je te fais de gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ;) tkt je comprend c'est pas tjrs facile de géré sur la blogo lol
      BizOu

      Supprimer
  17. très joli ce vernis !!! bisous

    RépondreSupprimer