dimanche 2 février 2014

Mon Coeur

Coucou tout le monde !

Oui je sais...le titre de cet article est très,comment dire,euh...mielleux lol

Mais je vous avez prévenue hier que jusqu'au 14 février j'allais vous en faire bouffer de la manucure St Valentin ! 

Alors forcément les titres de ces manucures sont très "St Valentin" aussi...mdr

Bref,pour décorer le très joli Maybelline - 510 j'avais envie de coeurs (qu'elle surprise non ?) et de one strock.

Mais je n'avais pas beaucoup de temps pour réaliser mon nail art alors j'ai opté pour 2 accent nail par mains.


Je regrette un peu d'avoir détouré mes coeurs avec de la peinture noir,j'aurais du le faire en blanc...

Et j'ai ajouté quelques points au dotting tool histoire de "combler" un peu le vide.


Et une dernière de ma mauvaise main...vvv


Voila j'ai beaucouo aimé cette première déco de St Valentin et mon entourage aussi à beaucouo aimé puisque je n'ai eu que des compliments ^^

J'espère que sa vous plaira aussi !

BizOu

33 commentaires:

  1. coucou!!!
    c'est super mimi!!! ton OS coeur est trés sympa!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Elle est très mimi cette déco! Bises

    RépondreSupprimer
  3. tes coeurs sont très réussis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. coucou!!!
    ils sont super sympa tes ptits coeurs!!!! très romantique :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau, je vais essayer d'en faire aussi malgré que je n'ai plus de valentin snifff, ça ne va pas être facile puisque je n'ai pas de pinceau adéquate
    Bizz ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadou :)
      Le mien vient du lot de pinceaux de Vitrine Beauté,jte le conseil vraiment ! C'est pas cher et y'a pleins de pinceaux ! Carré,biseauté,liner,fan brush,dotting tool,bref c'est assez complet ^^
      Et pour le valentin tkt tu vas en retrouver un ;)
      BizOu

      Supprimer
  6. Coucou Nailli Léo,
    Très belle déco, même avec les coeurs détourés en noir.
    Ça dégouline d'amour, c'est beau mais c'est insupportable... Tu connais surement cette chanson d'Anaïs, c'est à ça que ma fait penser ton titre.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cathe :-)
      Ahahahaha oui je connais cette chanson ! lol J'aurai du mettre sa comme titre "mon coeur,mon amour" mdr
      BizOu

      Supprimer
  7. Bonsoir miss, j'aime beaucoup !!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :) très joli ma belle je pense que seulement deux ongles ça suffit ^^ et peut-être avec du blanc en contour à voir mais j'm bien bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai regretté de ne pas avoir contouré en blanc...
      BizOu

      Supprimer
  9. Coucou ma belle,
    C'est une jolie manucure ! Simple mais largement efficace :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou!! alors pour le coup je risque de te piquer l'idée des petits coeurs en one stroke je trouve ça trop beau! je mettrai un petit lien vers chez toi bien sûre! si je le fais j'essayerai avec les contours en blanc on verra ce que ça donne! bisous miss

    RépondreSupprimer
  11. Jsui super contente que sa te plaise ^^
    On se pique mutuellement les NA ahahaha
    J'ai hâte de voir ta version ma belle ;)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  12. C'est beau l'amour. . Et ton na aussi. bisous

    RépondreSupprimer
  13. Et oui c'est beau l'amooooooour ahahaha ^^
    Merci Grazie !
    BizOu

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle,
    j'adore le vernis de base, et ta déco est super, ton OS est super. gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. cc !! elle est très jolie cette petite déco, et je trouve le contour noir bien plaisant, bises

    RépondreSupprimer
  16. coucou
    c'est trop mimi j'aime beaucoup
    biz

    RépondreSupprimer
  17. Super joli !! Il est beau ton OS !! J'ai bien aimé le détourage noir perso !
    C'est très beau !! Bravo !

    Des bisous

    RépondreSupprimer