mardi 28 mai 2013

Yves Rocher - Indigo

Coucou les filles !

Un swatch pour aujourd'hui d'un pti vernis,c'est donc le Yves Rocher - Indigo que j'avais reçu en cadeaux en magasin lors de quelques achats.

Une très belle couleur entre le bleu nuit et le bleu roi,très laqué et légèrement irisé.

J'ai adoré la porter...

Opaque en 2 couches.

Séchage normal.

Seul bémol...l'odeur ! 
Beurk ! 
Il sent horriblement mauvais,je ne saurais le décrire mais sa m'a donné envie de vomir ! 

Sa s'atténue un peu en séchant mais sa part pas ! 

Sa reste sur les ongles !

Pour une marque qui revendique le bio,le naturel...sa m'a étonné et un peu déçu.



Sur les photos le soleil était bien présent quel régale...

En ce moment pour faire de jolie photos c'est vraiment la galère pfffffff

Espérons qu'il ne tarde plus trop à pointer le bout de son nez celui la !

Bref...

Qu'en pensez vous ?

Il fait de jolie mais non ? ^^

À bientôt pour son nail art ;-)

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire