mardi 7 mai 2013

Miroir Brisé

Coucou les filles !
Une petite déco simple mais qui nécessite quand même du temps lol
J'ai voulu tester le foil argent mosaïque que j'avais commander chez VitrineBeauté,il s'utilise sans colle ce qui est quand même plus pratique.
C'est la première fois que j'utilise du foil et j'adore le rendu !
Sa offre pleins de possibilité ce truc la !
À 60 centimes environ je pense que je vais m'en acheter plein d'autre ^^
Je voulais que le foil soit mis en valeur j'ai donc choisi le vernis YesLove346 noir.




1 - On sort le foil de son emballage
2 - On coupe un bout plus ou moins gros selon ce que l'ont veut faire
3 - On découpe le bout de foil en de tous petits morceaux
4 - Puis après avoir appliquer une couche de vernis on pose chaque petits morceaux sur l'ongle à l'aide d'un dooting tool à la pointe humidifié pour que sa accroche



N'oubliez pas d'appliquer une bonne couche de top coat pour que sa tienne !
Vous pouvez retrouver tous le matériel utilisé pour ce nail art chez VitrineBeauté,catégorie vernis,foil et pinceaux.
Et n'oubliez pas que vous bénéficiez de -10% avec le code NAILILEONA10 ^^


Que pensez vous de mon miroir brisé ? ^^

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire