mercredi 22 mai 2013

Des Ptis Cadeeux d'Ingrid + Nail Art Égyptien Black & Gold

Coucou les filles !
Comment ça va ?
Pour aujourd'hui je vous montre ce que la très gentil Ingrid m'avais envoyé pour me remercier d'avoir participé à son concours "Printemps".
Je ne m'y attendais pas du tout ! Mais alors pas du tout ! :-)

Un pti mot adorable et une planche de WM intégral avec un motif fleur noir juste trooooo boooooo !
Merci ma belle !
Et ce qu'elle m'avait envoyé pour le GA des 1 an de son blog :

Encore un pti mot super gentil,des peel off doré en bande "pleine et creuse" et argenté flocons de neige trop méga MAGNIFYQUE !
Sa fait un moment que je voulais tester les peel off sa me donné trop envie !!! Hihihi
Des strass lune rouge,des strass rond violet,des paillettes bleu tro belle !
Et des Dry Leaf orange et bleu !
Sa aussi sa me donné trop envie depuis un moment !!
Merciiiiiiii ma belle !!!!!!
La première chose que j'ai voulu tester c'est les peel off doré !
C'est hyper simple d'utilisation et l'effet est...Wahou !
Après avoir posé 1 couche de mon YesLove noir,j'ai mesuré ce qu'il me fallait et il me fallait "3 losanges" à peu prêt pour mes ongles...
Une fois poser sur l'ongle à l'aide d'une pince à épilé on les "ajuste" avec un coupe ongle ou des ciseaux.
J'ai collé les autres petits losanges sur les côtés et posé une bonne couche de top coat.

Sa donnait à mes ongles un côté luxe,égyptien,précieux,bijoux,bref...
J'ai A-DO-RÉ !!!!!!!!
En plus sa tient très bien avec le top coat !
BON-HEUR !!!
Encore merci Ingrid !!! :-)

Que pensez vous de mon pti NA ?

BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire