samedi 4 mai 2013

Duo De Rose Pour Manucure&Beauté

Voici ma participation pour le concours qu'organisé Manucure & Beauté.
Il fallait réaliser un NA puis écrire un mot qui nous décrive sur notre main...
Duo De Rose Pour Manucure&Beauté
Duo De Rose Pour Manucure&Beauté
Duo De Rose Pour Manucure&Beauté
QUOI ??????!!!!!!!!!!!
J'ai pas le droit d'être namoureuze ??!!!!!
Et NON ! JME LA PÈTE PAS !!
...
Bon d'accord...mais juste un pti peu...
Mdr
Le truc c'est que ce concours se passé sur Facebook et qu'il fallait poster sa photo sur le "mur" de Manucure&Beauté...
Et bé moi le face-de-bouc je gère pas du tout !!!!
J'en ai un si sa vous dit...c'est Nailli-Léo tout simplement lol...
Mais comme je viens de le dire,jsui novice avec face-de-bouc et que j'arriver ou plutôt ne savais pas comment poster ma photo sur leur mur...
LA HONTEEEEEE !!!!!!
Oui je sais...c'est bon remué pas le couteau dans la plaie...
Enfin bref je leur avais envoyé des msg pr leur demander de m'aider mais ils était pas trop intéressé...
Sauf que moi ouiiii !!
Il y avait 2 bons d'achats d'une valeur de 100€ chacun à valoir sur leur site !
J'ai réalisé un NA,est prit la pose comme une cruche,galèré devant face-de-bouc pendant plusieurs jours pour....rien !
J'y suis pas arriver à la poster !
On ne se moque pas hein !
Bref...
VDM quoi...mdr
Quelques autres photos...
(certaines sont prisent à l'extérieur au soleil,d'autres à l'extérieur à l'ombre et d'autre à l'intérieur avec le flash...jpense que vous saurez faire la différence,elle est flagrante,pas besoin de préciser sous chaque photos.)
Duo De Rose Pour Manucure&Beauté
Duo De Rose Pour Manucure&Beauté
Duo De Rose Pour Manucure&Beauté
Duo De Rose Pour Manucure&Beauté
Duo De Rose Pour Manucure&Beauté
Duo De Rose Pour Manucure&Beauté
Duo De Rose Pour Manucure&Beauté
Duo De Rose Pour Manucure&Beauté
Un NA tout simple,facile à réaliser,mais très Girly,donc qui me ressemble...
1 - poser sa base,ici O.P.I - Mod About You
2 - faire une french en biais,ici la peinture rose fluo Pébéo
3 - poser une fine couche de top coat et à l'aide d'un dooting tool poser une par une les paillettes pour délimiter la french
4 - re top coat
5 - poser un strass de la forme que vous voulez,ici carré
J'ai bien aimé porter ce NA...
Sa vous plait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire