dimanche 12 mai 2013

Bouton De Rose

Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Je vous montre encore une participation concours pour ce dimanche ^^
C'est le nail art que j'ai réalisé pour Petite Oh le thème c'était "Rouge,Noir et Au Moins Une Rose".
Pour la petite histoire...j'avais réalisé un 1er NA dont j'était troooooooooo fière !
Mais Petite Oh et son jury trouver que je n'avais pas bien respecté le thème car dans mon NA il y avais du blanc et pour elles,il "dominait" les autres couleurs...
Jvous dit pas comment j'était dégoûter !
Fallait que je recommence tout ! Car je l'avais porter 4/5 jours mais quand Petite Oh m'a contacté je l'avais enlevé ! >:-(
Elle à rallonger son concours d'une semaine pour que moi et une autre fille dans la même situation,puissions refaire nos NA...
Je préféré la 1er version mais bon...
Je vous montre d'abord la 2ème,celle qui a était valider par le jury et avec laquel j'ai fini 6eme.


Et maintenant la 1ère version,celle que j'ai du recommencer entièrement...et que je préfère mais à la différence du nombre de photos vous l'auriez compris toute seules lol
P.S.jtrouve pas que le blanc dominait plus que le rouge et le noir :-(
Mais grâce au blanc on voyais mieux le détails des roses que avec autant de noir...bref


Pour celle qui se demande "c'est quoi cette rose bizar qu'elle tient dans sa main?",c'est une rose en pâte d'amande :-)
Oui oui elle se mange mais comme elle est tellement jolie ze la garde pi en plus elle a une valeur sentimentale hihihi ^^
Revenons à nos moutons (nailarter)...
J'avais pas prit en photo le matériel mais sa donne sa en gros :
-base vernis blanc Miss Europe 21
-dégradé à la mousse et aux vernis YesLove Rouge 088 et Noir 346
-roses faite à ma peinture acrylique
-top coat Brillance Miroir Sephora
Vous pouvez retrouver les vernis YesLove et la mousse à dégrader sur VitrineBeauté et vous avez toujours -10% avec le code NAILILEONA10



Et vous,quel version préférez vous ?
BizOu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire