dimanche 5 mai 2013

Le Printemps En Fête Chez Ninie

Coucou les filles !
Sava ?
Vous voulez voir ma participation pour le concours de Ninie "Le Printemps En Fête" ?
Oui vous le voulez...vous le voulez...pensez que vous le voulez....de toute façons vous n'avez pas le choix ! Mdr
Alors...
TADAM !!!


En base j'ai appliquer le O.P.I - Mod About You puis j'ai réalisé,attention...
MON PREMIER ONE STROK !!!!!
J'en suis pas très fière mais bon faut bien commencer un jour lol
Bon ok,j'aurai pu en faire quelques un avant d'en envoyer un pour un concours,j'avoue...
HONTE À MOOOOOOOI !!!
Mais bon dans l'ensemble je trouve sa jolie...
Si c'était à refaire,je ferais les "pointes noires" plus fine et plus petite...Et surtout ce qui m'embête le plus c'est juste le faite que je ne suis pas arrivé a faire des fleurs à 3 pétales sur chaque un de mes ongles...snifff
2 pétales jtrouve sa con...lol
Mais mes ongles sont trop court je pense et puis le pinceau que j'ai utilisé c'était juste DA LA M***E !!!
Faut vraiment que je m'en achète un :-\


Alors que pensez vous de mon 1er One Strok ? ^^

BizOu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire